CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Debut facile

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:02:01

Je vais vous poster quelques petites astuces pour les nouveaux qui commence juste, et qui rame un peu.

Premierement, vous commencez, vous choisissez votre race, signe astronomique, etc... Jusqu'ici rien de compliqué.

Ensuite, quand vous etes sorti et que vous êtes libre, apres avoir parlé au mec qui vous donne le papier pour Caius Cosadès, marchez jusqu'au panneau de signalisation ( en bois... )

Il vous indique Balmora a droite ( Allez savoir pourquoi :( )
Tournez a gauche, et prenez votre carte qui est livrée avec le jeu, regardez ou est balmora, et allez-y a pied.

Sur la route, vous devriez voir un mec qui crie ( :( ) Et qui tombe, fouillez-le, et prenez tous ce qu'il a sur lui.

Dès que vous êtes arrivé a Balmora, allez dans le batiment du marchand "Ra'virr".

Quand vous arriver, ne montez pas les escaliers, allez vers lui et tournez a gauche, approchez-vous de l'étagere ou se trouvent les armes, regardez bien si il ne vous voit pas, et prenez tous ce qui ya sur l'étagère.

Sortez du magasin. Ensuite continuez un peu, et juste en face de la guilde des mages, il y a un armurier. Equipez les armes qui vous conviennent et vendez tout le reste a l'armurier.

Vous voila deja avec un peu de pognon ! :)

Ensuite, inscrivez-vous a la guilde des mages et guerriers.

Regardez les équipement que le mec qui tombait avait sur lui.
Equipez tous ce qui vous convient et vendez tout le reste a Ra'Virr.

Allez ensuite a la guilde des guerriers, et faites la premiere mission. ( Simple )

Si vous avez du mal a frapper, utilisez vos sorts.

J'espere que cette astuce aidera les plus jeunes morrowindeurs d'entre vous :(

cotin9
cotin9
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:11:53

Bien entendu, tout ce que dis est (plus ou moins) connu, mais c'est une bonne idée de tout rassembler dans le même topic.

Dans le même genre, il y a aussi une technique simple (voire abusée) pour obtenir des gemmes surpuissantes (donc très chères) sans peine: s'inscrire à la guilde des mages, faire la première missions d'Adjira, à savoir lui apporter quatre champignons (russule phosphorescente, coprin violet, Girolle virulente et Hympa Faciaà, que l'on peut trouver à Seyda Nihn dès le début, plutôt que de se taper tout le trajet. Ensuite, Adjira demande de remplacer une gemme dans le bureau de Galbeir, qu'elle aura au préalable attirée loin de ce bureau.
Mais rien n'empêche le joueur d'en profiter pour prendre les autres gemmes :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
07 juillet 2008 à 19:12:15

Faut rechercher avant de faire un topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9641511-1-0-1-0-0.htm

C'est le topic officiel présent sur le blog du forum.

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:20:22

J'ai recherché mais j'ai pas trouvé :(

M'enfin bref, mon guide est different de celui posté par Vluvlock, donc ca pourrait servir quand même :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
07 juillet 2008 à 19:23:43

Je ne crois pas.

Astus
Astus
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:32:42

En plus il manque plein de choses à faire avant de quitter Seyda Nyhin !

La quête du cadavre de l'encaisseur des impôts qui rapporte 500 pièces, vider la salle qui est à côté du bureau où on reçoit les papiers, récupérer des choses à vendre dans le phare, récupérer le pognon de Fargot...
Quand je quitte Seyda, j'ai plus de 1.400 pièces et bien sûr l'équipement du mage aérien...

Une fois arrivé à Balmora, il faut vider toutes les caisses qui sont près des maisons et vendre leur contenu...
Puis aller à Vivec et vider l'entrepôt du quartier étranger, ça fait aussi du pognon...

Il y a plein de méthodes, chacun a la sienne...

Dante_Blade
Dante_Blade
Niveau 6
07 juillet 2008 à 20:16:13

Ouais, moi je m'étais fait volé 100 pièces d'or par un bandit, et j'avais 15 en agilité grâce un mod.
Comme quoi, chacun sa méthode... :noel:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:13:09

xD

:-p

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:08:06

Oui, j'ai oublié quelque truc, mais si je comptait le braquage de maisons, j'ai pas fini...

Je voudrais aussi preciser quelque chose =

Quand vous faites la mission d'Ajira, ou faut mettre la fausse gemme spirituelle dans le bureau de Galbedir, eh bien faites le, et voler tout ce qui se trouve sur le bureau de galbedir.

Vendez tout ca a "Creeper" ou "Rampant" en francais, dans le manoir Ghorak a Caldera.

C'est une info connue, mais qui peut toujours servir pour les nouveaux.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
07 juillet 2008 à 22:11:12
  1. cotin9 Voir le profil de cotin9
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 19:11:53 Avertir un modérateur
  3. Bien entendu, tout ce que dis est (plus ou moins) connu, mais c'est une bonne idée de tout rassembler dans le même topic.

Dans le même genre, il y a aussi une technique simple (voire abusée) pour obtenir des gemmes surpuissantes (donc très chères) sans peine: s'inscrire à la guilde des mages, faire la première missions d'Adjira, à savoir lui apporter quatre champignons (russule phosphorescente, coprin violet, Girolle virulente et Hympa Faciaà, que l'on peut trouver à Seyda Nihn dès le début, plutôt que de se taper tout le trajet. Ensuite, Adjira demande de remplacer une gemme dans le bureau de Galbeir, qu'elle aura au préalable attirée loin de ce bureau.
Mais rien n'empêche le joueur d'en profiter pour prendre les autres gemmes :content:

DreamZ, tu fais un topic et tu ne lit même pas les messages qui sont postés dedans...

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:33:49

Excuse-moi, je lit tellement de topic par jour...

J'ai cru que le message de cotin9 étais dans un autre topic.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:39:57

Donc tu l'avais lu, et tu reprends ses infos sans le citer ? :sarcastic:
Bel esprit !

La vidéo du moment