Bonjour tout le monde!!! D´après ce que j´ai pu lire, pas mal de monde enrageait car on ne pouvait pas engager les mineurs dans notre mine personnelle. J´aimerais donc savoir s´il existe actuellement un mod qui nous permet d´engager des mineurs??!! Merci!!!
Lecrapu
Niveau 10
04 décembre 2008 à 08:28:24
voila quelques mois que y a pas de réponses, je sais que certains risquent de dire "boulet", mais j ai cherché et je n ai rien trouvé. Existe t il un autre mod dans le but de faire du commerce? comme tenir une auberge par exemple?
Merci
_shadoko_
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:08:44
Oui, il y en a sur wiwiland pour tenir une auberge
kidinico92
Niveau 6
06 décembre 2008 à 13:52:39
Pour les mineurs ya les esclaves mais je sais pas si c'est un des mods que j'ai installé ou si c'est tribunal ou bloodmoon... Oui desolé c'est un peu vague ^^