CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un conseil pour les futures archers

Deathcrush
Deathcrush
Niveau 3
01 avril 2006 à 15:07:53

Oui, et sa boutique se nomme "Le Rasoir Ebreché".

Je t´assure que tu peux posseder une arbalete dwemer avant Dagoth, à Tel Branora comme je le disais avant. Quoique je suis plus certain du nom, mais c´est chez les Telvannis quoi :o)) enfin je me souviens qu´il faut marcher un peu du bateau pour arriver à la tour (20 secondes peut-être) et il y a quelques pnj en armure qui trainent devant.

Et l´arme n´est pas très puissante, on doit bien en trouver ailleurs, en cherchant un peu...

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:12:16

Désolé je n´avais pas vu ton post précédent :-)))
Merci du truc, parce que c´est bien plus facile de l´avoir de cette manière plutôt que de la chercher à Dagoth :-)

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:54:09

Merci pour vos plusieurs réponses. :merci:

Legolas-30
Legolas-30
Niveau 3
01 avril 2006 à 17:55:09

voila continuer si vs avez dotres conseils :ok:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:16:16

Le meilleur est un arbalète ou un arc en moyenne ?

Legolas-30
Legolas-30
Niveau 3
01 avril 2006 à 18:21:16

larc c le mieux c plus rapide et je sais ou vs pouver trouver une arbalete dwemer a tel branora kan vs arivez il ya une mage et ses gardes du corps un garde du corp en na une darbalete dwemer ensuite aler ver la tour un pnj vs prroposera de tuer la mage dite ke sa yer et il vs donera 1000po. :ok:

Elemmire
Elemmire
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:22:24

Exactement ce qu´a dit Deathcrush...lol

Deathcrush
Deathcrush
Niveau 3
01 avril 2006 à 18:25:42

L´arbalète est longue à recharger, et il n´en existe pas d´aussi puissantes que certains arcs... Enfin c´est fun de jouer avec une arbalète je trouve.

Ce qui est bien avec l´arbalète, c´est que t´as pas besoin de la bander comme l´arc, donc elle fait toujours les même dégats, un peu faibles à mon goût (20-20 pour l´arbalète en acier). La force de l´arbalète est dans son originalité lol...

Quelqu´un utilise des shurikens par hasard?

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:45:07

Merci beaucoup, et les shuriken et arme de jets comme ça je trouve quee ça va mal malgré leurs rapidité, on a l´impression d´infliger quelques égratignures avec ça je trouves. J´aime pas ça :nah:

Deathcrush
Deathcrush
Niveau 3
01 avril 2006 à 18:52:46

Moi j´aime bien :o)) essaie de tuer un chien de nix avec ça, c´est un vrai défi.

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:58:57

Lol, ou encore un rat... :lol:

Deathcrush
Deathcrush
Niveau 3
01 avril 2006 à 20:45:35

Pire, un braillard des falaises... :fou:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:36:49

Tu t´aventures vers les créatures les plus puissantes du jeu mon cher... :lol:

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:32:51

Je débute dans les RPG et je ne saisi pas très bien pourquoi lorsque une flêche atteint l´ennemi et que la barre jaune de dégât s´affiche à l´écran, il n´y a aucun dégât qui est compté ?

Est-ce parce que je suis un manche au tir à l´arc ?

Telvani
Telvani
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:38:52

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=44
pour NOUS pauvre archer oublié de morrowind

Coco00
Coco00
Niveau 2
04 juin 2006 à 21:33:22

slt euh ou cé ça dagoth ur?

caius-cosades
caius-cosades
Niveau 1
06 juin 2006 à 18:35:37

L´arc daedrique tu peux le trouver a vivec dans le canton de st olms.
tu va dans le manoir hanté tu parle a dram bero de la mine de Vassir.
tu lui dit ou elle est (elle est sur la rive droite de l´odjai en partan de balmora) et la il te donne l´arme daedirque que tu veux

qlmjd
qlmjd
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:59:07

coco00, rendors-toi... :o))

sérieusement, dagoth ur c´est le volcan du mont écarlate, c´est de la que vient le fléau, dagoth ur c´est aussi un gros méchant mais je vais pas tout te raconter

1: pour laisser du mystère
2: j´en sais presque pas plus :fou:

La vidéo du moment