BONJOUR LES GENS !!
Etant donné que je repasse sur ce forum tout les 30ans, je parle un peu dans le bon vieux "petit rappelle merci de lire" J´ouvre mes infos, et QU EST CE QUE J Y VOIS ?? ??
Aujourd´hui, J´ai 1000 Jours. Ca fait quand même beaucoup. Jme rappelle encore du jour ou j´ai crée ce pseudo, j´étais dans le bureau de mon pere, et je venais d´avoir internet il me semble. Alors j´ai décidé de m´inscrire sur un de mes sites favoris. Et, en arrivant devant la case "Pseudo" j´ai été un peu perdu.
ALORS, j´ai demandé a mon pere qui étais présent a ce moment magnifique (=´)) si il avait une idée d´un nom internet.
Comme a son habitude, il a laché plein de connerie, genre "monpetitcoeur" ou "Superman" ou ce genre de bétise. (note que c´est pas tellement pire que appele moi chef avec une faute d´orthographe.) Alors il a proposé "appelez-moi-chef" Mais, horreur, je ne pouvais pas mettre plus de 15 lettres. J´ai donc enlevé le "z" pour faire "Appele-moi-chef". Et voila, mon premier pseudo etait né. Ensuite, j´ai été sur wiwi, ou j´ai pris chef, puis sur d autre forum ou j´ai changé completement, mais ça on s´en fout encore plus que le reste.
Donc voila, fallait bien que je vous parle de quelque chose dans ce magnifique post (ça fsait longtemps que j´en avais plus fait tiens...)
Enfin voila, en esperant que vous avez trouvé ce bout de ma vie palpitant et terriblement shwette, A bientot
En souvenire de tout ses bons moments passé ici il y a bien longtemps
Coup de chance que je sois justement re aujourd hui hein ? Enfin bon, jme tais. Allé salut.