CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après Morro ?

Crapaute
Crapaute
Niveau 4
19 novembre 2007 à 10:14:53

Bonjour,

Je voudrais savoir quels jeux vous on donné autant de plaisir que morro.

Je trouve frustrant de l´avoir terminé :snif2:

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 novembre 2007 à 10:34:53

Autant ? aucun :-(
Une solution : refaire une nouvelle partie.

whyll
whyll
Niveau 39
19 novembre 2007 à 13:02:29

mais j´pensais que morro n´avait pas vraiment de fin :(

crapaute, tu as mis combien de temps pour finir le jeu? mais tu as finis la quete principale ou TOUT le jeu...??

:hap:

Crapaute
Crapaute
Niveau 4
19 novembre 2007 à 13:37:20

Je pense qu´il me reste encore quelques quêtes annexes à faire mais la magie est passée :snif:

J´ai ajouté des mods, refait le jeu mais voilà...

Astus
Astus
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:00:40

Il est impossible de faire Morrowind en 1 seule fois dans la mesure où, sauf mods et je n´en suis pas sûr, tu ne peux pas appartenir à 2 grandes familles en même temps.

Donc, pour toutes les connaitre, il te faut 3 parties...

De plus, la quête des guerriers peut varier :spoiler:

selon si tu la fait d´emblée ou si tu la fais après celle des voleurs.
Et même dans le 1er cas tu as 2 possibilités, selon que tu vas tuer ou non les chefs des voleurs...

J´ai fait 6 parties et je ne jurerais pas d´avoir tout exploré dans Morrowind : chaque partie est jouée selon un point de vue différent...

whyll
whyll
Niveau 39
19 novembre 2007 à 15:51:22

moi j´dirais deux points de vue:

vue de la première personne et celle à la troisième personne

:rire:

un peu d´humour ne fait jamais de mal :hap:

sinon tu dis que chaque partie est jouée diffèrement mais j´pense que ça devient toujours pareil au bout d´un moment. Les quetes restent les memes, sauf si on appartient a une guilde diffèrente a chaque nouvelle partie, non?!

Astus
Astus
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:15:45

As-tu pensé au choix des classes de perso ?
A la façon de jouer, aussi, avec plus ou moins de magie, en armure légère ou lourde, etc... on peut comme cela multiplier les combinaisons !
C´est sûr qu´il ne faut pas faire toutes les guildes en une seule partie et même, après tu peux te limiter, sachant qu´avec l´expérience acquise le jeu sera plus affiné...
Mais il est vrai aussi que l´objectif final reste toujours le même : on t´aura, Dagoth Ur ! :diable:
Et puis, n´oublions pas Tribunal et surtout mon favori Bloodmoon !

whyll
whyll
Niveau 39
19 novembre 2007 à 18:25:31

oui moi j´ai morro avec ses deux addon, mais bon j´sais pas si j´arriverai a finir le jeu un jour, vie de famille oblige

:hap:

Crapaute
Crapaute
Niveau 4
20 novembre 2007 à 13:47:10

Donc y a rien de mieux que morro...

Astus
Astus
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:22:29

Après tu tombes dans le débat Morrowind-Oblivion :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5014-0-0-0-1-2-obliv.htm
Libre à toi de laisser Morrowind pour tester Oblivion, c´est une autre façon de jouer... :ok:

whyll
whyll
Niveau 39
20 novembre 2007 à 19:01:21

je connais bien oblivion aussi, j´ai acheté la xbox360 pour ce jeu là, pour d´autres jeux aussi mais pour celui-là en particulier

avant je jouais a morro sur xbox, j´avais adoré, puis j´avais hate de jouer a oblivion, que j´ai adoré aussi mais que je n´ai pas fini et que j´ai revendu

et là depuis quelques semaines j´avais envie de me remettre a morro sur pc et pas oblivion (d´une part parce que la config de mon pc portable ne le permet pas et parce que morro c´etait par nostalgie on va dire :ange: )

:hap:

Crapaute
Crapaute
Niveau 4
21 novembre 2007 à 01:41:04

Oblivion terminé :snif:

Quelle misère d´avoir "fini" morro... on s´accroche pendant des mois et après on se retrouve comme des c.ns :ouch: à chercher un autre jeu aussi attachant.

:merci: quand même pour vos réponses.

bone_days
bone_days
Niveau 18
21 novembre 2007 à 11:32:29

Je vois dans ta CDV que tu as mis Arx Fatalis dans tes jeux préférés. Je ne sais pas si tu connais Gothic. J´avais joué à Gothic 2 et j´avais pas mal aimé. Je trouve que c´est un peu le genre d´Arx Fatalis.

Sinon, un jeu que j´avais beaucoup aimé, mais dans un style tout à fait différent, c´est Sybéria (le 1 et le 2).

Crapaute
Crapaute
Niveau 4
21 novembre 2007 à 13:46:08

Merci, je vais m´intéresser d´un peu plus près à ces jeux.

Astus
Astus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:32:12

bone_days Posté le 21 novembre 2007 à 11:32:29
Sinon, un jeu que j´avais beaucoup aimé, mais dans un style tout à fait différent, c´est Sybéria (le 1 et le 2).

Copieuse ! :o))

bone_days
bone_days
Niveau 18
21 novembre 2007 à 15:45:39

Et qui me dit que c´est pas toi le copiteur, hein :o))

Astus
Astus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:24:04

Moi !
Parce que c´est dans ma CV et pas dans la tienne :cool:
Mes copains m´appellent Sherlock ! :ok: et c´est une autre classe que certains espions en goguette qui rodent ! :sournois:

bone_days
bone_days
Niveau 18
21 novembre 2007 à 17:08:19

Ça c´est bien vrai. Mais personne ne peut surpasser James :coeur:

jonathvar
jonathvar
Niveau 6
21 novembre 2007 à 17:50:00

moi, j´avais stoppé morro pour tester oblivion. je suis allé assez loin mais après une bonne dose de STR je reprend morro et je le trouve quand mm plus complet qu´oblivion, meme si les combats me décoivent ... :snif:
mais cette fois je vais essayer le temple.

La vidéo du moment