Salut à tous!
J´ouvre ce topic pour que vous montriez vos persos.
-Je rappelle que pour prendre un screenshot dans Morrowind il faut préalablement modifier le "morrowind.ini" en remplaçant "enablescreenshot=0" par "enablescreenshot=1".
-Dans le jeu pour changer l´angle de vue à la troisième personne de votre perso il suffit de maintenir "tab" et de bouger la souris (la molette gère le zoom).
-Ensuite il n´y a plus qu´à appuyer sur "Impr ecran" et l´image est enregistrée dans "C:\(...)\Bethesda Sotfworks\Morrowind".
-N´oubliez pas de réhausser la luminosité ou le gamma des images (les screens de Morrowind sont souvent très sombres), et de diminuer leur taille pour ne pas qu´elles soient trop lourdes en ko.
-Pour nous montrer vos images, allez sur http://www.imageshack.us/ , uploadez votre image et copiez dans votre post le dernier lien proposé par Imageshack: "direct link to image".
-Si vous utilisez des mods rajoutant des tenues, armes ou autres, merci de les citer.
------------------------------------------------
Hop, je commence avec mon perso récurrent, Aeris, archère Brétonne.
http://img217.imageshack.us/img217/6735/aeris7tb9op.jpg
Le visage vient de Belles Gueules,
le corps est celui de Better Bodies,
les cheveux, la robe et les sandales proviennent de Metal Queen Boutique,
l´épée est une des magnifiques armes de Heaven´s Loockout,
l´arc vient de Suran Archery.
------------------------------------------------
Après avoir fait une petite recherche sur ce forum, je me suis rendu compte qu´il n´y avait pas encore de galerie de photos des avatars.
Si cependant j´ai mal cherché et qu´il existe déjà un topic similaire, merci de laisser disparaître le mien dans les profondeurs du forum.