CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photos de vos persos

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
30 décembre 2005 à 14:45:23

Ca rend bien l´armure de chitine avec cette jupe...

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:54:19

:ok:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:06:17

Je suis honoré par vos compliments.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:43:39

Donc voici celle dont j´avais déjà parlé

http://img517.imageshack.us/img517/6613/screenshot01gf.png

Version Spy Dunmer :

http://img445.imageshack.us/img445/1300/screenshot38is.png

Rajout de jambières de mailles impériales et de deux épaulettes noires disponibles grace au nouveau mod de Wiwimod pour les nouvelles armures de Rédor a Balmora, elles sont assez chères j´avais 12 000 drakes et maintenant 4 000 et j´ai pleins de vetements chez Caius Cosadès et autres babioles entreposées mais je prendrais pas une photo de l´intérieur car c´est le gros bordel faudrait que j´y range.

Le Garde : hey vous là
Sylvanas : oh non jme suis fait capté. sautons dans l´Odai !

Et la troisième version Gladiateur de l´Arene de Vivec, j´irais y faire un tour histoire de m´entrainer :

http://img335.imageshack.us/img335/3286/screenshot48os.png

Notez la lame de l´épée d´ourou kai de l´Isengard entre les deux yeux pour un plus bel effet.

Personne ne s´est jamais lancé dans un Roman Photo Morrowind ?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
06 janvier 2006 à 16:27:21

Mais c´est une bonne idée ça.
Par contre il faudrait faire ça sur un blog, parce-que sur le forum ça va pas être pratique pour voir les images...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:42:56

oui surtout que le site Shack Hosting demande des photos en format réduit.

Reste à trouver une idée. Là je viens de passer une demie heure a commander six gardes à Caldéra, on a massacré les habitants de la Pelle de Shenk, de la guilde des mages et un niveau 100 tout armé et habillé en dreugh. on a mit 3 minutes à le battre et il a failli tuer un garde et on a massacré tous les habitants du village.

mais j´ai pas sauvegarder ça.

Oui...

Reste à trouver une idée d´histoire originale

Clansman
Clansman
Niveau 9
14 janvier 2006 à 23:55:50

http://img251.imageshack.us/img251/1283/tanyaclematis5lo.jpg

Ch´tite photo de mon elfe noire, Tanya

Bon alors pour les mods : "Belles gueules" et "Better bodies",

"Vêtements d´Aléanne" pour l´armure, ainsi que "repaire à Balmora" pour la porte derrière.

L´arme ? euh une banale lance en argent même pas retexturée (et oui pour les mods faut faire des choix)

[__Mzahnch__]
[__Mzahnch__]
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:59:14

http://img443.imageshack..us/img443/7876/emelyss4rz.jpg

Clansman
Clansman
Niveau 9
15 janvier 2006 à 00:01:00

http://img446.imageshack.us/img446/7413/tanyaclematis8xn.jpg

Oups j´ai peut-être un peu exagéré la réduction...

J´en profite pour retravailler la luminosité, mais c´est la même image.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:47:10

Hurikida, ton blog est vraiment sympa, intêressant et réussi! Félicitations! Je rêve vraiment de pouvoir maitriser le TESCS...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:51:25

Purée! Vos persos relookés par des mods sont quasiment aussi beau que ceux de "Linéage 2"!

Je suis jaloux à un point que vous n´imaginez même pas!

Solobob
Solobob
Niveau 9
15 janvier 2006 à 12:10:53

Voil

Solobob
Solobob
Niveau 9
15 janvier 2006 à 12:14:00

opps bug ! désolé
Je disais :
Voila mon super hero, sans mod :

http://img.photobucket.com/albums/v628/boubou/ScreenShot8.jpg

Et voila mon Séraphin, pour contrer les petits Drémora :diable:

http://img.photobucket.com/albums/v628/boubou/ScreenShot10.jpg

(ps: pas besoin de disques volant ! :-p )

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:44:12

Pas mal ton elfe noir. mais peux tu me donner le nom de l´armure, du bouclier et du sabre?

Quelle est la classe de ton elfe noir?

Solobob
Solobob
Niveau 9
15 janvier 2006 à 13:04:29

Merci :)

L´armure c´est "l´armure a plaque d´ébonite" (une armure unique), le bouclier c´est le "Protecteur D´eleidon" (un truc comme ca), et le sabre c´est un Scimeterre d´ébonite enchanté ...
C´est une classe personalisé

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:06:34

L´armure de plaque en ébonite, c´est celle que te donne le grand Chanoine, non? Y a t´il un autre moyen de l´avoir?

Le reste du as dû le trouver dans des donjons non?

Tu pourrais mettre les caractéristiques de ta classe?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:07:09

Par pur curiosité: existe t´il un "beauty pack" pour les Khajjits et les argoniens?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
16 janvier 2006 à 08:38:59

Oui ça existe, en VO mais ça doit tourner sur la VF. Cherche là: http://www.psychodogstudios.net/forums/viewforum.php?f=3&sid=32bab657f5dfd23ddc27ec7608c00229 .

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
20 janvier 2006 à 10:14:44

Un p´tit :up: en passant...

http://img4.imageshack.us/img4/3024/aeris96rs.jpg

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
20 janvier 2006 à 11:45:27

mes perso sont sur mon site euh, celui de frar pardon : http://frar.free.fr/index.php

La vidéo du moment