CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photos de vos persos

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:23:49

c´est pas gentil de se moquer frarou

frarou
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 20:25:09

oblivion sort pas avant 2 mois au moins : vous avez le temps de vous retourner d´ici là

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:26:43

oui mais comment on se retourne pour voir le perso de face ?

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:52:23

Shakiro21 Posté le 29 décembre 2005 à 20:26:43

oui mais comment on se retourne pour voir le perso de face ?

:rire:

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:53:20

:lol: tu reste appuyer sur le bouton qui change la vue....

...enfin sur xbox c´est comme ça

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:30:19

tab.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:06:46

On peut faire confiance a la spontanéité de conako pour répondre.

merci archer-delite.

j´arrive toujours pas à installer les mods pour d´autres races et visages.

:´(

enfin si j´y arrive mais il suffit qu´un seul meshe ou texture soit euh bizarre ou mal installé ou défaillant pour que tout le jeu plante.

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:12:46

Shakiro21 Posté le 29 décembre 2005 à 23:06:46

On peut faire confiance a la spontanéité de conako pour répondre.

ou est le rapport?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:16:30

Là.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:18:11

j´ai besoin d´aide , je pose une question et tu te moques de moi. enfin après tu m´as aidé mais tu t´es moqué de moi ! :´(

pfff je sens que je vais arreter ce jeu si ces mods marchent pas !! !!!!!!!

GRRRRRRRRRRR

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:21:17

C´est pas la peine de s´énerver,ça va s´arranger. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:25:40

frarou Posté le 06 décembre 2005 à 17:48:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
celà dit, y avait beaucoup plus de screens de perso sur le site de Network : dommage qu´il existe plus

Cte petit truc avait un site ? Jamais vu.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:36:40

j´ai tout essayé, ce sotn les mods de wiwiland qui sont cassés.

demain je recommence une 4eme installation des mods visages et race ( je commence par les plus durs ).

ca va mais certains visages ou corps sont cassé on me demande de poursuivre le chargement malgré qu´il manque des trucs.

ptete a cause du mod better bodies 2.2

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
30 décembre 2005 à 08:25:17

C´est bizarre, moi j´utilise Better Bodies et Belles Gueules, et ça marche.

Tu as essayé en recommençant une nouvelle partie, ou carrément en réinstallant Morrowind (sans oublier de copier tes saves quelque part avant)?

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:55:23

oui ca je l´ai fait deux fois, là mon morrrowind + extensions est tout nu pas d´icons pas de meshes ou de textures.

better bodies et belles gueules sont deux gros mods prio a installer en premier car s´ils plantent je pourrais recommencer a zéro.

je vais les décompresser une deuxième fois voire si j´ai pas loupé quelque chose.

cé chiant paske ca prend du temps et en attendant jpeux plus jouer a morrowind

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:32:58

j´ai eu le meme prebleme ke toi SHAKIRO mais apres ca c´est arrenger en fait c paske toi tu trans porte les meshes icos et textures manuelement mais en fait le probleme c´est que simpleme il fo prendre ton mod zipé et tu le dezippe dans le dossier morrowind je dis bien morrowind pas data files et apres quand tu demarre tu met fichier donnée je crois et tu coche le nom de ton mod!

Petite question
Y´a un mode qui fait apparaitre une asiatique dans les grands paturages est-que ca vaut la peine de l´installer??

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:42:41

http://img523.imageshack.us/img523/9509/ninjadevafendrel5lf.jpg

http://img265.imageshack.us/my.php?image=monguss0vk.jpg

lequel vous preferez malgre la movise qualite ......

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:45:59

Oui ùaintenant que je l´ai fait en automatique c´est bon mais j´ai un mod qui empeche le mùod allstart ( coupe la scène d´introduction dans le bateau et au bureau pour aller plus vite ) et aussi qui m´empeche d´accès au menu en faisant clic droit.

Je pense que c´est le mod métissage car y en a un qui m´ajouté pleins de visages tatoutées alors que j´en voulais pas.

ca vaut le coup de transformer seyda nheeyn en place forte avec un mod ?

Harukida
Harukida
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:50:38

http://dark-warriors.skyblog.com/

voilà tu trouvera presque que moi dedans...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:07:21

http://img517.imageshack.us/img517/6613/screenshot01gf.png

L´armure de chitine + épaulettes de chitine + bouclier de chitine, une parure en or qui vient d´un mod de collier et anneaux, y a aussi les vetements en noir ( gants , bottes, haut, pantalon ) ca vient du mod whisper race, le visage et les cheveux proviennent de beaucoup de mods différénts et une épée chromatique qui vient d´un mod dont j´ai oublié le nom, l´objet se trouve dans un tonneau au bureau des teaxes et recensement. et la jupe est une jupe de qualité vendue dans n´importe quel tailleur.

C´est une agent que j´ai personnalisée, elle est plus chevalier qu´agent mais je voulais qu´elle soit agent.

La vidéo du moment