CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photos de vos persos

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
07 décembre 2005 à 20:39:18

Je sais la première image fait pas rire.

Maxos
Maxos
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:44:26

c koi le truc sous ton drémora ds la 3ème image?

frarou
frarou
Niveau 14
08 décembre 2005 à 21:02:31

un mod :-)

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
09 décembre 2005 à 08:49:54

Beh en fait en installant le mod Drémora ça rajoute un planeur.

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
09 décembre 2005 à 08:50:54

Notez la tempete de fléau sur balmora c´est aussi un mod qui permet de changer le temps.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
14 décembre 2005 à 09:17:56

Ma perso a changé de coiffure, alors je mets un p´tit :up:
http://img207.imageshack.k.us/img207/8965/aeris53ft.jpg

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
14 décembre 2005 à 11:51:12

De mieux en mieux les mods, dommages qu´ils faille aller sur wiwiland pour les telecharger...

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
14 décembre 2005 à 11:57:40

Pourquoi dommage?
Wiwiland c´est le site des gens qui FONT les mods ou qui les traduisent pour les rendre compatibles avec la VF, tu peux pas les trouver ailleurs! Ou alors en VO.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:00:43

Wiwiland est un refuge de ptit cons qui fais que si t´es pas potes avec eux tu te fais jeter quand tu propose un mod ou quand tu en corrige un

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
14 décembre 2005 à 12:03:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-121-3808-0-1-0-0.htm

c´est la conversation que j´ai eu hier a leur propos avec frarou sur le forum Oblivion

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
14 décembre 2005 à 13:20:39

C´est vrai qu´ils ont des règles très strictes (je me suis fait incendié en MP et j´ai frôlé le banissement parce-que j´avais écrit un gros mot, style "putain d´bon mod" ou un truc comme ça),
qu´ils n´acceptent que des mods de haute qualité (je leur en avais envoyé un petit de ma création il y a bien 2 ans, et je n´ai jamais eu la moindre réponse),
et qu´ils donnent parfois l´impression de se sentir infaillibles (je ne compte plus les fautes d´orthographe dans leurs mods, leurs traductions et leurs read-me soit-disant d´un super niveau).

Certains ont la grosse tête, les modéros sont impitoyables, mais beaucoup sont quand-même très sympas et surtout ils font globalement un travail magnifique.

shadowman1000
shadowman1000
Niveau 4
14 décembre 2005 à 15:27:51

C´est bien connu , quand la reussite montre son nez , les chevilles enflent ! Faut reconnaitre que c´est quasiment le seul site qui regroupe des mods et perso j´ai tout eu chez eux . Maintenant c´est clair que je veux bien croire remington ca m´étonnerait pas ! Je voulais me mettre a la programmation de petits mods pour commencer puis de mods de grande envergure . ( je c jsui taré ) voila donc pourquoi , au lieu de les suplier de m´héberger , je me lancerai en freelance ! Je te conseille vivement de faire pareil remington , faut leur faire un peu de concurrence a ouiouilande!

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:54:35

seul les image peuvent donner la beaute de mn gars

DOMMAGE KE CE SOIT EN JPEG :snif:

http://img265.imageshack.us/my.php?image=monguss0vk.jpg

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
29 décembre 2005 à 19:15:27

Remington_870 Posté le 14 décembre 2005 à 12:00:43

Wiwiland est un refuge de ptit cons qui fais que si t´es pas potes avec eux tu te fais jeter quand tu propose un mod ou quand tu en corrige un

:bravo: quel courage........ :fete:

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:48:42

et sinan vous aimez bien mon perso.....

remington 870 a raison de dire que les mods deviennent de plus eplus geniaux mai je trouve pas ke wiwiland est un "refuge de ptits cons" vu ke c pour moi le meilleur site fr de morrowind

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:55:57

encore faudrait-il que j´arrive à faire fonctionner leurs mods des visages et races.

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:19:54

quand je vois vos perso ...

...et quand je regarde le mien sur xbox j´ai honte avec mon armure en ébonite......

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:20:49

euh comment on voit son perso de face ? moi je le vois toujours de dos et j´aimerais savoir comment on tourne la caméra pour le voir de face.

frarou
frarou
Niveau 14
29 décembre 2005 à 20:20:59

ah l´ébonite ça se porte encore ? :hap:

:-)))

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
29 décembre 2005 à 20:22:03

mais bon encore morrowind sur mon ordi il passe sans pb mais oblivion je pense que mon ordi va craquer meme si c´est un ordi de trés bonne qualité malheuresement il est d´origine et je sais s´il passerai avec oblivion

La vidéo du moment