C´est vrai qu´ils ont des règles très strictes (je me suis fait incendié en MP et j´ai frôlé le banissement parce-que j´avais écrit un gros mot, style "putain d´bon mod" ou un truc comme ça),
qu´ils n´acceptent que des mods de haute qualité (je leur en avais envoyé un petit de ma création il y a bien 2 ans, et je n´ai jamais eu la moindre réponse),
et qu´ils donnent parfois l´impression de se sentir infaillibles (je ne compte plus les fautes d´orthographe dans leurs mods, leurs traductions et leurs read-me soit-disant d´un super niveau).
Certains ont la grosse tête, les modéros sont impitoyables, mais beaucoup sont quand-même très sympas et surtout ils font globalement un travail magnifique.