CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photos de vos persos

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
06 décembre 2005 à 09:59:41

Salut à tous!

J´ouvre ce topic pour que vous montriez vos persos.

-Je rappelle que pour prendre un screenshot dans Morrowind il faut préalablement modifier le "morrowind.ini" en remplaçant "enablescreenshot=0" par "enablescreenshot=1".
-Dans le jeu pour changer l´angle de vue à la troisième personne de votre perso il suffit de maintenir "tab" et de bouger la souris (la molette gère le zoom).
-Ensuite il n´y a plus qu´à appuyer sur "Impr ecran" et l´image est enregistrée dans "C:\(...)\Bethesda Sotfworks\Morrowind".
-N´oubliez pas de réhausser la luminosité ou le gamma des images (les screens de Morrowind sont souvent très sombres), et de diminuer leur taille pour ne pas qu´elles soient trop lourdes en ko.

-Pour nous montrer vos images, allez sur http://www.imageshack.us/ , uploadez votre image et copiez dans votre post le dernier lien proposé par Imageshack: "direct link to image".

-Si vous utilisez des mods rajoutant des tenues, armes ou autres, merci de les citer.

------------------------------------------------

Hop, je commence avec mon perso récurrent, Aeris, archère Brétonne.

http://img217.imageshack.us/img217/6735/aeris7tb9op.jpg

Le visage vient de Belles Gueules,
le corps est celui de Better Bodies,
les cheveux, la robe et les sandales proviennent de Metal Queen Boutique,
l´épée est une des magnifiques armes de Heaven´s Loockout,
l´arc vient de Suran Archery.

------------------------------------------------

Après avoir fait une petite recherche sur ce forum, je me suis rendu compte qu´il n´y avait pas encore de galerie de photos des avatars.
Si cependant j´ai mal cherché et qu´il existe déjà un topic similaire, merci de laisser disparaître le mien dans les profondeurs du forum.

sinja
sinja
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:06:47

Si,sur le site de Frar.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
06 décembre 2005 à 10:16:14

Oui oui, sur le forum de Wiwi aussi.
Mais tous les gens qui passent par ici ne vont pas forcément sur d´autres sites, et ici il n´y en avait pas.
Mais bon, on verra bien, si ce topic n´est pas utile il disparaitra de lui-même...

toutFou
toutFou
Niveau 1
06 décembre 2005 à 13:01:40

salut zygomorphe

Bonne idée ce topic et ta brétonne a un très joli look ! Moi je joue une assassin Bosmer. Screenshot à mon prochain post !

Mais je voulais savoir où tu as trouvé tout ça. Dans les extensions que je n´ai pas encore installées, ou sur des sites ?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
06 décembre 2005 à 13:16:52

Dans les extensions Tribunal et Bloodmoon ils y a des nouvelles tenues et armes, mais qui restent du même style que celles de Morrowind.

En revanche, il existe plein de mods développés par des joueurs, qui ajoutent des tas de choses d´une qualité sans commune mesure (surtout au niveau graphique) avec les petits plus de chez Bethesda.
Tu en trouveras des tonnes sur le meilleur site français du genre, Wiwiland http://www.kalendaar.com/morrowmodules/resume.php3 .

frarou
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 17:19:33

je peux copier les screens de vos persos et les mettre sur mon site si vous voulez ! :-)

y avait un gros topic et un site sur ça dans le temps mais le topic est décédé et le site disparu :-(

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
06 décembre 2005 à 17:40:50

Ouais, pour moi pas de problème.
Tu peux rappeler l´url de ton site ici si tu veux, je ne le connais pas...

frarou
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 17:41:40

http://frar.free.fr/index.php

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
06 décembre 2005 à 17:46:27

Mais si, je le connais en fait!
Super site! :ok:

Et puis c´est quand-même mieux d´avoir des miniatures et une belle page plutôt que des liens sur un forum.

-----------------------------------------------

Donc

frarou
frarou
Niveau 14
06 décembre 2005 à 17:48:10

celà dit, y avait beaucoup plus de screens de perso sur le site de Network : dommage qu´il existe plus

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
06 décembre 2005 à 17:48:10
  • erreur de manip*

Donc les gens qui verront ce topic, vous pouvez poser vos screens ici ou les envoyer à Frar < :merci:

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
06 décembre 2005 à 19:10:49

Salut tout le monde !! !

Voila pour pas faire un nouveau topic je pose ma question ici.

Je viens de modifier le fichier morrowind.ini pour faire des screenshots, je lance le jeu et là tout va bien je peux faire des screenshots. En revanche si je reste appuyé sur la touche pour tourner la caméra et me mettre face à mon perso quand j´appui sur la touche "impre ecran" ça marche pas. Assez embetant pour montrer son perso de face.

Quelqu´un a la solution ?

Merci d´avance !! !

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
07 décembre 2005 à 06:50:31

Tu n´as pas mis la meme touche pour faire des screens et pour orienter la caméra au moins? :-p

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
07 décembre 2005 à 08:57:54

C´est très étrange...
Tu n´as pas le petit message en bas de l´écran qui te dit que le screen est pris?

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
07 décembre 2005 à 12:59:00

Non les touches sont différentes :-)
Et je n´ai pas de messages comfirmant la capture de l´image.
En revanche j´en ai un si je prends une photo sans bouger la caméra donc vraiment embêtant pour faire le portrait de son perso.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
07 décembre 2005 à 13:13:51

Tu as essayé de changer le zoom?
Sinon je vois vraiment pas d´où ça vient...

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:18:22

Je vais essayer, je te tiens au courant encore :merci:

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:13:35

J´ai trouvé, le problème venait du fait que j´avais changé la touche de caméra alors je l´ai reparamétré par défaut et ça marche.

Mon petit drémora pourra avoir un album photo !! !

:merci: à toi Zygomorphe de m´avoir quand même aidé

@++

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
07 décembre 2005 à 17:28:50

De rien, montre-nous ton Dremora!

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
07 décembre 2005 à 20:37:37

Et voila mon petit Drémora:

http://img418.imageshack.us/img418/1094/3dplongeonpiscine5ko.gif
http://img322.imageshack.us/img322/869/screenshot164jq.jpg
http://img322.imageshack.us/img322/9378/screenshot178co.jpg

La vidéo du moment