salut ! j´ai fait ce sujet pour mieux se connaitre ( hé oui je suis très conviviale ! ) quels sont vos passe temps favori en morrow ? moi j´adore chercher des artéfacts dwemer et faire des chasse à l´homme avec les serviteurs de dagoth ur ( je les canne avec mon arbalète dwemer, ou je les tue à la main ) et vous alors ?
archer-delite
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:13:35
dormir
Dark-warriors
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:21:24
! !!!!!! encore ( ps archer-délite t´est un feignant )
dite les moi !
archer-delite
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:25:51
tirer des fléches,shooter des monstre,dégomer des gardes,détruire des villages , répendre téreur et soufrances,uper ce topic,et........
Dark-warriors
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:27:36
une question archer-délite... on est tout seul sur le forum là ? nan parce que je regarde dans tous les topic et personne n´écrit de nouveaux message...
archer-delite
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:29:24
oui,éfféctivement ont est seul,je le dis souvent d´ailleur
archer-delite
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:30:35
entend sa voix résoner dans vide*
archer-delite
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:31:17
dans LE vide
Dark-warriors
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:31:27
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:32:12
les guilde et préparer des potions
ps: race argoinen classe voleur-assassin et un pe mage lvl 2
archer-delite
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:33:18
ah,non pluie est la
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:33:45
archer-delite
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:33:55
et kid aussi
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:35:05
re
archer-delite
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:35:15
kid à écris lisiblement,bravo kid
Dark-warriors
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:35:16
ouais ! !!! ps: je suis moi aussi un argonien lvl 47 le forum revient enfin à la vie !