si il ya un truc qui me fait tripper ( just for the fun) c d´insulter les types juste ce qui me tappe,pus je vais me réfugier près des gardes, genre: MAMAN IL M AS TAPEEEEEEEEEEE
gunul
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:06:48
Moi comme beaucoups d´autre mon passe-temps favoris c´est d´explorer, entrer dans chaques grottes, visiter des villes et chercher des items rares.
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:08:22
moi ausi
katana153
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:44:00
moi perso c´est de faire des potions, enchanter des objets qui ne servent à rien lol ( des chaussures ayant pour effet de voler pdt 20 sec cependant j´ai le sort de levitation donc elle me servent a rien ) ou allez voir ma tour telvanni qui n´est pas encore fini
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:45:09
pa moi!!!
Arbital
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:37:07
Moi mon passe temps prefere, comme tous bon barbare, c´est taper les gens !
archer-delite
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:49:52
ca c´est un passe temps
archer-delite
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:24:16
y a déjà plus personne?
dreamflyer
Niveau 4
25 juin 2005 à 15:36:29
moi mon passe temps préférer c´est d´aller ds les guildes de magie, et acheter plein de sorts inutiloe juste pour les essayer!
Dark-warriors
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:06:23
! j´ai un nous passe temps !
j´adore tuer les gens innocents quand ils sont seul ! ( je suis un sadique je sais )
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:02:35
moi j´adore fair la gantille le jour ( genre rendre des services a la con pour des fermier qui veulent pas bouger leur cul) et la nuit je prend l´anneau de hircide et je me transforme en loup -garou et je décime des villages entier GNARK GNARK
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:03:25
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:07:25
peace and love
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:11:00
prend kid prés d´elle*
n´est pas peur
une lueur rouge sang passe vivement dans ces yeux*
n´est pas peur je suis là
pousse un hurlement ressemblant a un rire démoniaque*
ben5000
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:15:44
C´était chercher le char/cube dwemer mais mnt que je l´ai trouvé j´ai arreté morro...
TA97
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:30:59
bondpasjames Posté le 24 juin 2005 à 19:05:48 si il ya un truc qui me fait tripper ( just for the fun) c d´insulter les types juste ce qui me tappe,pus je vais me réfugier près des gardes, genre: MAMAN IL M AS TAPEEEEEEEEEEE
excellent
appele-moi-chef
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:46:41
Princesse safir, j´ aimerais que tu recule . ...
oui plusque sa . ..
non, non encore... voila ! comme sa c´ est bien...
EH ! DIS, T´ ENTENS ? non ben reviens . ..
miss_allsunday
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:56:52
bin moi j´adore crocheter les errures entrer par effraction chez les gens tout leur piquer pour revendre et persuader plutot que tuer(même si tuer ça peut être amusant )
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2005 à 23:01:09
Mon truc en ce moment , c´est : -monté de niveau ( pour battre dalandiel ) -Alchimie -Invocation ( me promené avec une armée de 4 squelettes ki va bientot s´agrandir avec 4 nouvo squelette et un seigneur des ossements si j´arrive a faire marcher un sort , pour faire reigné le loi ds vvardenfel )