CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos passe temps préférés en morrowind

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:03:20

:bye: l´archer!!!

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:05:48

si il ya un truc qui me fait tripper ( just for the fun) c d´insulter les types juste ce qui me tappe,pus je vais me réfugier près des gardes, genre: MAMAN IL M AS TAPEEEEEEEEEEE

gunul
gunul
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:06:48

Moi comme beaucoups d´autre mon passe-temps favoris c´est d´explorer, entrer dans chaques grottes, visiter des villes et chercher des items rares. :)

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:08:22

moi ausi :oui:

katana153
katana153
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:44:00

moi perso c´est de faire des potions, enchanter des objets qui ne servent à rien lol ( des chaussures ayant pour effet de voler pdt 20 sec cependant j´ai le sort de levitation donc elle me servent a rien ) ou allez voir ma tour telvanni qui n´est pas encore fini

kid1942
kid1942
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:45:09

pa moi!!!

Arbital
Arbital
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:37:07

Moi mon passe temps prefere, comme tous bon barbare, c´est taper les gens !

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:49:52

ca c´est un passe temps :ok:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:24:16

y a déjà plus personne? :-(

dreamflyer
dreamflyer
Niveau 4
25 juin 2005 à 15:36:29

moi mon passe temps préférer c´est d´aller ds les guildes de magie, et acheter plein de sorts inutiloe juste pour les essayer!

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:06:23

:up: :up: ! j´ai un nous passe temps !

j´adore tuer les gens innocents quand ils sont seul !
( je suis un sadique je sais :honte: )

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:02:35

moi j´adore fair la gantille le jour ( genre rendre des services a la con pour des fermier qui veulent pas bouger leur cul) et la nuit je prend l´anneau de hircide et je me transforme en loup -garou et je décime des villages entier
GNARK GNARK :diable:

kid1942
kid1942
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:03:25

:peur:

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:07:25

peace and love :ange:

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:11:00
  • prend kid prés d´elle*

n´est pas peur

  • une lueur rouge sang passe vivement dans ces yeux*

n´est pas peur je suis là

  • pousse un hurlement ressemblant a un rire démoniaque*
ben5000
ben5000
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:15:44

C´était chercher le char/cube dwemer mais mnt que je l´ai trouvé j´ai arreté morro...

TA97
TA97
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:30:59

bondpasjames Posté le 24 juin 2005 à 19:05:48
si il ya un truc qui me fait tripper ( just for the fun) c d´insulter les types juste ce qui me tappe,pus je vais me réfugier près des gardes, genre: MAMAN IL M AS TAPEEEEEEEEEEE

:d) excellent :ok:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:46:41

Princesse safir, j´ aimerais que tu recule . ...

oui plusque sa . ..

non, non encore... voila ! comme sa c´ est bien...

EH ! DIS, T´ ENTENS ?
non ben reviens . ..

:dehors:

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
25 juin 2005 à 22:56:52

bin moi j´adore crocheter les errures entrer par effraction chez les gens tout leur piquer pour revendre et persuader plutot que tuer(même si tuer ça peut être amusant :-) )

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2005 à 23:01:09

Mon truc en ce moment , c´est :
-monté de niveau ( pour battre dalandiel :) )
-Alchimie
-Invocation ( me promené avec une armée de 4 squelettes ki va bientot s´agrandir avec 4 nouvo squelette et un seigneur des ossements si j´arrive a faire marcher un sort , pour faire reigné le loi ds vvardenfel :mort: )

La vidéo du moment