désolé si je peut pas vous répondre tout le temps !j´économise mes message ( je suis en effet membre depuis moins de 10 jours.... en fait ) ! !!!!!
ps: je suis maitre voleur ! admirez moi !
kid,tu ne me demande pas quel lv je suis?
je suis membre depuis 4 mois
maitre-voleur
maitre-archer
à oui tu et quel lvl archer-delite???
NON!kid j´avais foie en toi!enfin bon je suis lv 14
en gros je vous zigouille tous les deux bon j´arrête de me vanter.....
lvl 14
pour dark oui arrete de te vanter
dark_wariors je précise que je ne suis qu´au début
47 excuse moi mais ça fait combien de temps que tu joue à morro ? moi plus d´un ans en fait...
ok ! et puis t´a mal écrit mon pseudo c´est dark-warriors et pas dark_warriors( le tiret... bon c´est po grave . ... )
moi 2 je précise que je ne suis qu´au début!!!
moi ca dois bien faire 4 mois,mais j´ai pas souvent le temps di jouer
pa de mois!!!qe sa fet 2!!!
oups désoler pour le pseudobon je dois y aller