Ils ont pas besoin d´être sauvés, ils le méritent !
Moi je euh... Je cherche les pièces dwemer, j´en ai quelques centaines maintenant. Sinon j´empile les rouages dwemer pour faire une tour près de Balmora. J´essaie de la faire si grande qu´elle percera les nuages et peut être pourrais-je un jour voir des Dragons ! 