CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre carte

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 14:54:25

moi je voudrais savoir comment faire pour que tous les ville apparait sur notre carte moi je nes que balmora,vivec et quelque autre seulement je vient de commencer a jouer et je voudrais voir ou sont situer les autre ville pour mieux me situer...
merci d´avence

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:55:45

Ben il y a un code.
Mais si tu veux avoir la ville sur la carte il faut la trouver avec les panneaux et quand tu es entré, elle s´affiche sur la carte

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 14:57:40

moi elle ne safiche pas j´ai déjas été a caldera et elle nes même pas sur ma carte

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:01:41

il a t´il autre choses que je peut faire pour les faire apparaitre car ses dure sinon

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:05:02

moi elle ne safiche pas j´ai déjas été a caldera et elle nes même pas sur ma carte
< == dès que tu rentres dans une ville celà apparait automatiquement sur ta carte... de même pour d´autres lieux précis d´ailleurs.. alors tu fais comme tout le monde au début, tu explores, tu marches, tu as la joie de la découverte... si tu es pressé tu payes un échassier, un navire.. et cela te mène plus rapidement à certaines destinations.
Mais il est agréable la première fois que l´on joue de découvrir un petit village de pêcheurs par hasard.. pour quoi vouloir tout savoir dès le départ? Tu arrives sur une île dont tu ne connais rien.. profite-en.

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:05:39

La carte du monde? tu dois avoir dans le jeu ( donc pas quand appuie sur souris droit ; -)) le nom de Caldéra ( ou de n´importe quelle ville dans laquelle tu rentres) qui s´affiche au-dessus de la mini carte ( en bas à droite).

C´est facile à repérer, parce que quand tu rentres dans une ville, il y a toujours un chargement plus ou moins long ( surtout plus d´ailleurs :-( )

Sinon t´es peut-être pas rentré directement dans la ville ? Je ne sais pas

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:08:31

Sinon t´es peut-être pas rentré directement dans la ville ? < == hum?? Comment on fait pour rentrer indirectement dans une ville? :question:
car même en empruntant les moyens de transport de la guilde des mages cela s´affiche...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:13:32

En arrivant pas par la porte normale<== pas bête!! Qu´est ce que je ferais sans toi!!
Doit y avoir une
"entrée-arrière-des-cuisines-spécial-aventuriers-n
e-désirant-pas-mettre-à-jour-leur-carte"

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:14:13

merci beaucoup...
moi aussi j´ai mieux me promener a la place de payer pour trouver eun ville ses plus hot comme ca et sa fais que le jeux vas être plus long comme ca

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:15:36

Ah ça.. pour être long... je crois que il ne vaut mieux pas que je compte mes heures de jeu..

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:17:44

en passent je voudrais savoir si ses vrais que l´on vas pouvoir avoir une maison qui vas nous appartenir.si oui comment et a quelle ville

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:23:26

En fait tu peux avoir un manoir, que tu construiras toi même.. tu découvriras cela si tu rejoins l´une des trois grandes maisons, mais choisis avec soin. ( rédoraaan :coeur: )

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:24:20

mes moi j´ai le jeux sur ma xbox ses un petit problème

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:26:03

et comme je suis sur la xbox est ce que je vais pouvoir avoir le manoir ou ses seulement sur le pc

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:26:51

Tu peux partir de Hla Oad, arriver à ces montagnes, passer par-dessus et débarquer à Balmora par le côté, vers la maison de Caïus Cosadès. Et là tu ne passes pas vraiment par un endroit " normal". < == on sent l´alpiniste chevronné. :-)))

Sinon le code pour remplir la map est tout simplement... fillmap ^^<== cela serait du gachis je pense.. car comment saurais tu si tu es déjà passé a un endroit? :question:

Je soupçonne que si Caldéra n´apparaît pas c´est parce que tu es allé aux mines au lieu d´aller à la ville < == Mvi, dans ce cas c´est simple... la ville est a l´est..

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:29:24

Tu l´auras. Ou alors cela signifie que ils ont enlevés des quêtes dans la version console, et je suis sceptique.

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:29:43

dac merci bin
en passent sa la quelle l´arme la plus forte de tous le jeu je suis asser curieux

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:32:31

Hum.
Là par contre je peux pas m´en empêcher.
:rechercher:

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:33:47

Merde j´allais le dire :-p

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:33:59

tu ne peux pas d´enpêcher de quoi???
ses tu parce que tu ne le ses pas

La vidéo du moment