CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre carte

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:05:10

Exact.
Même si je n´ai jamais raffolé des invocations... a part un atronach de feu en effet constant avec un de mes persos mais je m´en suis lassé.

Hobit
Hobit
Niveau 6
13 avril 2005 à 16:07:05

Tu peux te le procurer dans les guildes des mages, mais où exactement je sais pas. Peut être à Sadrith Mora.

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 16:08:34

merci bien il a combien de créature que tu peux invoquer en tous

Hobit
Hobit
Niveau 6
13 avril 2005 à 16:09:54

Moi non plus je n´aime pas trop les invocations, ça sert pas à grand´chose et puis quand tu joues à l´arc, cette andouille vient systématiquement se mettre dans ta ligne de mire !

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:10:25

Euh... il y a un sort pour chaque atronach... le fantôme ancestral... le galopin.. la sainte-dorée.. le squelette... le champion squelette peut-être? je ne suis plus sûr.. les différents modèles de cadavres ambulants... ( je désteste ces trucs là) la sainte-dorée bien sur... j´ai déjà vu invoquer des faucheclans donc peut-être aussi... bon.. en fait, la réponse est PLEIN.

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 16:11:22

moi ses aussi tres rare que je les invoque mes ses cool quand même

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 16:12:22

merci je ne savais pas qui il a navais autand

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:14:51

cela dépend des goûts... je préfères enchanter les miennes... lamedazur est pas mal... contrairement a d´autres je ne raffole pas de broyeur... mais cela dépend des goûts de chacun

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:17:30

cela dépend des goûts... je préfères enchanter les miennes... lamedazur est pas mal... contrairement a d´autres je ne raffole pas de broyeur... mais cela dépend des goûts de chacun<== erreur de sujet.. désolé.. confus..... mal posté..... honteux....

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:44:13

j´ai deux autre question
1:peux t´on invoquer un bouclier´un arc a flèche et une arbalette si¸oui ou les trouves ton

2comment fais t´on pour monter l´abiliter ( sneaks) car ses le seul que je ne sais pas

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:49:06

quelqu´un peut maider s.v.p.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:49:30

sneaks? en français, c´est? :question:

On doir pouvoir invoqué un arc long lié, pour l´arbalètte je ne pense pas, quand au bouclier, ma foi.. je sais que on peut invoquer toutes les autres pièces d´armures daédrique.. alors peut-être celle là aussi mais je ne m´en suis jamais servi. ces sorts sont disponibles en divers endroits, je ne note jamais où.
P.S. : je n´ai jamais vu d´arc où l´on n´utilise pas de flèches..
P.P.S. : si tu as un niveau en invocation assez faible.. achête plutôt une arbalette ou un arc quelque part... j´ai toujours procédé ainsi mais je ne raffole guère de l´invocation donc....
Pour les boucliers tu peux en voler un pas mal pour un débutant à balmora.

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:52:50

pour le bouclier dans quelle maison66
et pour l´abiliter ses celle qui te permet de ne pas te faire voir quand tu vol

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:55:21

quand on monte de niveau on peut augmenter trois abileter mes plus tard on pourras tu en monter plus a même tand

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:59:07

discrétion? tu te mets en mode discret quand tu passes a proximité de quelqu´un, en essayant de ne pas te faire réperer, et tu marches ainsi.... tu peux t´entrainer dans la nature a attaquer des rats ainsi par surprise...

Le bouclier? Un bouclier en ébonite enchanté, vendu parfois a la guilde des mages ( gabeldir), parfois au temple. Il te suffit de voir ou il est vendu, d´ouvrir le meuble dans lequel il est ( en étant camouflé) et de le voler ( toujours camouflé).
Pour cela que faire? Un sort de caméléon.
Comment? Fais une recherche sur le forum pour l´amulette des ombres ( caméléon 80%), et fais la quête des " gens malintentionnés" à Balmora, qui te donne un anneau de mimétisme ( caméléon 20-30%)

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:01:51

ok sa ne peut pas être plus prési merci beaucoup.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:03:52

Non, tu ne peux monter que trois caractéristiques en même temps. Le nombre de points dont tu les augmente dépend de la manière dont tu montes de niveau.

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:05:11

je voudrais aussi savoir si quelqu´un sais ou il a une bonne armure au début car je sais que a balmora le vendeur d´arme a cotter il me smble qui a une bonne armure mes elle nes pas complette il a na t´il une meilleur...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:08:53

t´ es bon en quoi armure légère , intermédiere ou lourde ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:11:45

Neithan_fearing t´es loin dans morro ? combien en armure ? quel niveau ?
pourquoi je pose ces question ? curiosité . ..
:fou:

La vidéo du moment