je veut savoir si ses vrais que lon peux marcher sur l´eau et comment on fais sa prend quois les capacite a quelle niveau....
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 20:35:04
raaaaaaaaaaaaah, mais bon sang, fais comme tout le monde découvres le jeu un peu par toi-même!! on ne va pas te tenir la main tout le temps non plus..... *commence a craquer*
appele-moi-chef
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:39:43
Il a raison quand tu commanse a jouer tu dois aller voir des gens regarder dans leurs sort pour voire si il y en a pas de bien que tu connaisait pas avant tu verras c´ est plus marrant !