Neithan_fearing t´es loin dans morro ? < == dans ma partie actuelle je susi au début.. niveau entre 35 et 40, sais plus exactement, peu avancé, juste fais la grande maison hlallu et en train de grimpoer les marches de la hiérarchie du temple. Mais c´est loin d´être ma meilleure partie. Sinon, il y a une oartie ou j´avais enfin révélé toute la carte, mais je suis convaincu d´avoir loupé quelques tombes, et pour les quêtes mineures du style des passants au détour des chemins.. j´en ai fais peu.
combien en armure ? < == euh.. le maximum en armure ce fut avec un chevalier, qui sur la fin de sa partie a fréquenté le clan Quarra, or il y a eu un bugg, j´ai été dévampirisé mais mon talent armure lourde ai repassé a 100 mai en restant brillant.... donc j´ai pu l´augmenter... et j´ai atteind les un 123 je crois en armure lourde niveau de la caractéristique.. ce qui rend certaiens armures du jet très interessantes... Sinon je dirai que à la fin de chaque partie, sauf bug, c´est assez élevé je pense.. vu que j´ai tendance a arrêter une partie quand je ne peux plus évoluer mon personnage ( sauf avec le bug des entraineurs mais bon...).
Combien en niveau?? je ne sais vraiment pas le maximum que j´ai atteint..
pourquoi je pose ces question ? curiosité . <== pas de problème..