CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notre carte

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:15:16

je suis bon en armure léger et en armure lourde

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:19:01

si tu a de l´ argent( 1040 ) tue un garde a seda neen ( ortho ! ) laisse tout tes objets par terre et va parler a un garde gentiment paye et retourne chercher tes truc et voila . .. si les autre garde te tape aussi dessus vas dans un autre ville et parle a un autre garde . ..

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:30:50

merci beaucoup.mes il na pas une autre solution

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:32:10

quoi pour l´ armure ?

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:33:09

oui car j´essais de ne pas trop tuer

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:41:38

je me demende comment aller a la gost gade ( désoler pour mes faute)car j´ai fais le tour et ses protéger par un mur magic...

merci d´avence

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:42:51

Neithan_fearing t´es loin dans morro ? < == dans ma partie actuelle je susi au début.. niveau entre 35 et 40, sais plus exactement, peu avancé, juste fais la grande maison hlallu et en train de grimpoer les marches de la hiérarchie du temple. Mais c´est loin d´être ma meilleure partie. Sinon, il y a une oartie ou j´avais enfin révélé toute la carte, mais je suis convaincu d´avoir loupé quelques tombes, et pour les quêtes mineures du style des passants au détour des chemins.. j´en ai fais peu.
combien en armure ? < == euh.. le maximum en armure ce fut avec un chevalier, qui sur la fin de sa partie a fréquenté le clan Quarra, or il y a eu un bugg, j´ai été dévampirisé mais mon talent armure lourde ai repassé a 100 mai en restant brillant.... donc j´ai pu l´augmenter... et j´ai atteind les un 123 je crois en armure lourde niveau de la caractéristique.. ce qui rend certaiens armures du jet très interessantes... Sinon je dirai que à la fin de chaque partie, sauf bug, c´est assez élevé je pense.. vu que j´ai tendance a arrêter une partie quand je ne peux plus évoluer mon personnage ( sauf avec le bug des entraineurs mais bon...).
Combien en niveau?? je ne sais vraiment pas le maximum que j´ai atteint..
pourquoi je pose ces question ? curiosité . <== pas de problème..

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:45:32

Que de fautes de frappe.... :honte:

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:47:41

moi je ne suis vraiment pas loin je suis au niveaux 20 désoler mes puex tu maider avec la ghost gatte... merci

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:48:42

je sais que je fais ben des faute mes ses pas ma faute navré

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:50:19

Niveau 20????????? et tu poses encore toutes ces questions :ouch:
Un conseil fais comme moi à ma première partie.... tente de tout découvrir par toi-même, même si c´est certain que tu passeras à côté de certaines choses.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:52:29

je parlais de MES fautes de frappe sur mon dernier message

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:53:01

pitier car je mentraine beaucoup mes je ne suis pas tres loin dans mes mission?et cette gatte semble tres intéressante

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:53:55

a ok j´ai confondus car moi¸aussi je fais ben des fautes

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:57:59

persone pour maider ou quoi

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:58:09

rien a voir avec morro ------>Neithan_fearing : t´ as license et histoire elle te sevira a quoi ?
avec tribunal tu peux avoire t´ as classe d´ armure a 264 je crois,... je parle pas de la caractéristique mais du nombre en dessous de ton perso dans l´ invantaire . ..

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 20:03:47

Oui, mais je ne me rapelle jamais de mon score de perso..
Ma licence? Et bien en fait je fais parti des fous qui veulent réussir a atteindre une place de maître de conférences pour enseigner en université en tant qu´enseignant chercheur.... donc encore beaucoup d´années.

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:05:09

je me demende comment aller a la gost gade ( désoler pour mes faute)car j´ai fais le tour et ses protéger par un mur magic...

merci d´avence
persone pour maider ou quoi

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 20:09:32

Continue de longer le mur.... tu trouveras la porte.

:dehors:

fans
fans
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:12:48

merci bien tes sympat

La vidéo du moment