CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu de tout

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:23:56

Bonjour à tout le monde. Je vais ici poser quelques questions, au lieu d´une seule qui aurait crée un sujet inutile.

1ere question: depuis que me rend sur les forums de Morrowind, j´entends beaucoup parler de(je cite): " mods incompatibles avec la version ceci-cela, patati patata..." Bref, si quelqu´un pouvait m´expliquer en deux mots de quoi il s´agit, je lui serait reconnaissant.

2e question: lézarde-à-l´ombre-des-arbres m´a confié la mission d´aller chercher un livre vampires de vaddrenfel volume deux J´ai entendu dire qu´il se trouvait sur des vampires. J´ai donc fait une recherche sur ce forum pour découvrir où ils se cachaient. Quelqu´un a parlé du clan Berne. Je ne connais pas cete faction. Donc si une âme charitable pouvait me montrer un screenshot d´un vampire, cela m´aiderait beaucoup.

3e question: que veux dire l´expression: " upper un sujet"?

4e question: ici, venez parler de vos personnages et des quêtes que vous avez accomplies ou non! Personnellement je pourrais peut-être vous aider(si vous le désirez, bien entendu) pour certaines, mais je n´ai pas la prétention de clamer haut et fort que je les ai toutes faites. Bien au contraire! Mon journal fait environ 105 pages à présent.

Sinon, et pour finir, voici mon personnage:

Race: dunmer.
Classe: hérault du bien, une classe que j´ai inventée, et dont voici les talents principaux et secondaires:

Principaux: destruction(ca calme et c pratique), altération(cette école est pour moi la meilleure; super pratique avec son ouverture, marche sur l´eau etc...), acrobaties(bien pour sauter loin), arme contondante(il faut bien une amre, quand même) et armure lourde(c´est du bon ça).

Talents secondaires essentiellement liés au flouze: éloquence(pour se faire des amis), sécurité(toujours très utile), marchandage(pour moi indispensable, car les marchands sont des gros arnaqueurs, discrétion
( por ne pas me faire pincer), etprécision(une amre alternative ne fait jamais de mal, et c´est tellement agréable de dégommer les gens au loin!).

Caractéristiques principales: force(pour soulever des choses lourdes) et inteeligence(un max de mana pour moi!).

Equipement: cuirasse dwemer, jambières dwemer, bottes dwemer, bracelet dwemer, bracelt en ébonite, bouclier magique en ébonite(plume et regain de fatigue), masse d´arme dwemers magique(+1-30 de froid), tunique et pantalon d´un goût exquis, beaucoup de parchmeins utiles de potions et d´objets ultra-chers dont je ne sais que faire car les marchands sont trop fauchés pour les acheter!

Pour finir je suis niveau 20.

P.S: que pensez-vous de mon petit perso chéri? ; )

A+

monruru
monruru
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:29:20

1) un mod c´est un peu comme un pacth sauf que ça ajoute une nouvelle fonctionnalité au jeu.
2) ? ?? j´suis pas encore là
3) tu fait remonter le sujet dans la liste pour qu´il ne soit pas oublier
4) regarde les derniers topic j´ai mis des questions dessus. si t´a la réponse ça m´aiderai

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:29:34

question 2:
Pour le clan Berne je sais pas mais sinon tu peux aller a Vas il est sur une ile a coté de Dagon Fel

question 3:
upper un sujet veux dire le faire remonter en postant un message chaque fois que tu postes le sujet viens en tete de tout les autres.Donc upper un sujet veux dire le faire remonter en postant un message

VOILA :ok: je vais bientot faire la question 4 :ok:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:33:26

Merci pour vos réponses! C´est super sympa!

Sinon un mod ce n´est pas du cheat quand on l´utilise?

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:37:09

monruru, tu ne veux pas plutôt dire Vos?

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
29 mars 2005 à 08:35:55

:up:

Et zoupla on remonte!

erathia
erathia
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:56:16

Alors là je m´insurge :

1) Un mod est un supplement au jeu créé par le programme editeur " TESCS" de Bethesda afin d´accroitre l´interet et les possibilités de Morrowind !
C´est le contraire des cheats et des codes qui reduisent voir même suppriment l´interet du jeu Morrowind !

Les Mods sont créés selon une version du " TESCS" qui est differente d´une part selon le patch qu´on a installé pour son jeu, et d´autre part selon que l´on dispose de Morrowind, de tribunal et / ou de bloodmoon !

Un Mod créé à partir d´une version Goty ( morrowind + 2 Add-ons ) du TESCS risque de ne pas etre compatible avec une version de base du TESCS de Morrowind !

C´est indiqué dans WIWIland !

erathia
erathia
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:01:17

2) pour les vampires, il y a un topic utile sur le forum ( pas comme les topics " soluce . .. " qui ne serviront jamais à rien )
et un site trés complet :
http://www.phuphus.com/morrowind_G__vampirisme.htm

3) c´est une pratique familiere sur internet qui permet de maintenir un sujet en haut et en 1ere page pour qu´il soit visible de tous !

erathia
erathia
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:05:16

4) c´est une mauvaise idée de vouloir rassembler morrowind en un seul topic car le jeu est trop vaste et tu va melanger les questions!

Repondre aux questions posées et remonter les guides realisée par les anciens habitués du forum est la meilleure solution !

pour les guides trés utiles, il y a un topic qui les rassemblent presque tous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9480551-1-0-1-0-0.htm

il y a un topic qui repertorie les meilleurs sites de morrowind :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9128748-1-0-1-0-0.htm

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
29 mars 2005 à 11:07:25

Pour le bouquin te casses pas la gueule, tu vas l´acheter comme tout le monde à Vivec " Aux livres rares de Jobasha" il est dans le cartier étranger.
PS ton perso à l´air agréable à jouer ( c´est peut-être que j´adore les Dinmers aussi :coeur:

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
29 mars 2005 à 11:08:07
  • dunmers* :oui:
monruru
monruru
Niveau 7
29 mars 2005 à 13:01:30

mister_fromage > > vos ? ?? j´ai pas compris c´est quoi, où ça

( j´ai posé une question surle topic d´alchimie si t´as laréponse ça m´aiderai bien)

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:49:57

Vos est une petite ville paumée du Nord de Morrowind. Bon sinon désolé d´avoir dit que les patchs étaient du cheat, je ne savais pas... Sinon merci beaucoup pour ton compliment Tyrannoeil mais je crois que : " Vampires de Vaddrenfel, volume2" n´est pas aux livres rares de jobasha. Et puis, je sais que c´est à Vivec, j´y suis déjà allé... Merci quand même.

Ah, oui, au fait: UUUUPPPPPP

Une dernière question: trop de " uppage" est-il contraire aux règles de vie du forum, tel le flood ou les sujets inutiles, ou pas du tout?

Pour finir, je ne trouve plus le topic d´alchimie monruru, si tu pouvais reposer ta question?

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:02:53

-> mais je crois que : " Vampires de Vaddrenfel, volume2" n´est pas aux livres rares de jobasha. Et puis, je sais que c´est à Vivec, j´y suis déjà allé... Merci quand même.

:nonnon:

si, si c´y est, je sais de quoi je parles, je pensais la meme chose que toi quand j´ai commencé, quand tu lui en parles, il dit qu´il l´a ´peut etre´, alors tu vas dans l´option marchander et tu lui achetes LA ! :oui:
SI il n´y est pas alors, soit le tescs me ment, soit je n´y comprends plus rien, soit tu l´avais acheter auparavant, la mis quelsue part, et l´a oublié :ok:

retournes y, je suis confident a 100% qu´il le vend avec l´option de dialogue MARCHANDER :-)

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:06:39

D´accord merci! J´ai pas dû bien regarder alors... En tout cas, je suis persuadé que je ne l´ai pas encore acheté! Juste une petite question(oui, je sais, encore): il est cher? Bon d´accord c´est juste pour savoir car je suis pété de thune(14 000), mais s´il est comme le 1, il vaut 50 je crois...

guerrissologue
guerrissologue
Niveau 2
30 mars 2005 à 18:11:34

comme c´est un topic de tout je pose ma question

je suis bloquer a la quatrième quete principale la ou on doit etre horator des 3 maisons et les redoran ils veulent pas de moi car j´ai tuer un conseilliers et sur le coup ( c´est à dire il y a environ une 50 h de jeu je ne savait pas qu´il le fallai pour les quete principale)et j´aimerai savoir si qq1 a 1 soluce.

merci d´avance

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:12:05

. ... :peur:

. ..14000po...pété de thunes ? ???? :gne: enfin, lol

il coute pas cher du tout, 250 maxi, ou si tu es cheapos, tu lui voles, mais je sais plus s´il est sur les etageres ou dans un coffre, ou SUR lui :question: enfin achetes lui, c´est plus simple :-)

et sinon le :up: n´est pas du flood SAUF si tu le fait dans un topic qui est deja eu top ou au milei d´une conversation entre des forumers tout le temps...bref ca devient di flood quand ce n´est pas necessaire :ok:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:13:22

N´essaie pas de nous refiler ta question, tu l´as déjà mise dans un topic qui est encore en première page(actuellement) de ce forum....

Grillé!!!! :rie:

De toutes façons, je ne suis pas en mesure de te répondre!!

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:15:08

14 000, ça ne veut pas dire riche? Bin, si, quand même c´est pas mal, non?

Bref, ok je l´achète!!! Ah oui, au fait, Jack, excellente ta blague sur: " comment recharger une arme" avec tout ton petit machin que tu sacrifies aux twix! :rire: :lol:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:15:41

Zut alors, j´ai foiré mon smiley....

La vidéo du moment