Bonjour à tout le monde. Je vais ici poser quelques questions, au lieu d´une seule qui aurait crée un sujet inutile.
1ere question: depuis que me rend sur les forums de Morrowind, j´entends beaucoup parler de(je cite): " mods incompatibles avec la version ceci-cela, patati patata..." Bref, si quelqu´un pouvait m´expliquer en deux mots de quoi il s´agit, je lui serait reconnaissant.
2e question: lézarde-à-l´ombre-des-arbres m´a confié la mission d´aller chercher un livre vampires de vaddrenfel volume deux J´ai entendu dire qu´il se trouvait sur des vampires. J´ai donc fait une recherche sur ce forum pour découvrir où ils se cachaient. Quelqu´un a parlé du clan Berne. Je ne connais pas cete faction. Donc si une âme charitable pouvait me montrer un screenshot d´un vampire, cela m´aiderait beaucoup.
3e question: que veux dire l´expression: " upper un sujet"?
4e question: ici, venez parler de vos personnages et des quêtes que vous avez accomplies ou non! Personnellement je pourrais peut-être vous aider(si vous le désirez, bien entendu) pour certaines, mais je n´ai pas la prétention de clamer haut et fort que je les ai toutes faites. Bien au contraire! Mon journal fait environ 105 pages à présent.
Sinon, et pour finir, voici mon personnage:
Race: dunmer.
Classe: hérault du bien, une classe que j´ai inventée, et dont voici les talents principaux et secondaires:
Principaux: destruction(ca calme et c pratique), altération(cette école est pour moi la meilleure; super pratique avec son ouverture, marche sur l´eau etc...), acrobaties(bien pour sauter loin), arme contondante(il faut bien une amre, quand même) et armure lourde(c´est du bon ça).
Talents secondaires essentiellement liés au flouze: éloquence(pour se faire des amis), sécurité(toujours très utile), marchandage(pour moi indispensable, car les marchands sont des gros arnaqueurs, discrétion
( por ne pas me faire pincer), etprécision(une amre alternative ne fait jamais de mal, et c´est tellement agréable de dégommer les gens au loin!).
Caractéristiques principales: force(pour soulever des choses lourdes) et inteeligence(un max de mana pour moi!).
Equipement: cuirasse dwemer, jambières dwemer, bottes dwemer, bracelet dwemer, bracelt en ébonite, bouclier magique en ébonite(plume et regain de fatigue), masse d´arme dwemers magique(+1-30 de froid), tunique et pantalon d´un goût exquis, beaucoup de parchmeins utiles de potions et d´objets ultra-chers dont je ne sais que faire car les marchands sont trop fauchés pour les acheter!
Pour finir je suis niveau 20.
P.S: que pensez-vous de mon petit perso chéri? ; )
A+