mister_fromage Posté le 01 avril 2005 à 08:27:00
Et youpi! On remonte! Eh oui, j´ai encore une petite question:
j´ai remarqué que dans Morrowind, le temps se divisait en mois(exemples: âtrefeu, , sombreciel, etc...) et qu´on dénombre les jours depuis ta libération. Est-ce que, au bout d´un moment(1000 jours par exemple), le jeu s´arrête?
Je ne pense pas, ce serait vraiment dommage, mais si vous pouviez confirmer, je vous en serait reconnaissant
. ..mmmm....
- jette un coup d´oeil a sa save preferée et la plus ancienne qui plusait*
- ouvre son journal pour regarder la date*
. ...mmmmm....oui, c´est bien ca....oui.... 2346 jours actuellement 