CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu de tout

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:00:33

Ah, non! Moi je ne veux pas utiliser de mods! Non, non, non! Sinon c´est où tribunal?

Voli voilou

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:06:20
  • ....a du mal a garder son calme*
  • trop tard ! son pouls s´accelere!!! *
  • deviens tout ver et tout con*
  • :-((GRRRRAAAAAOOOORRRRR ! !!!! :-(( *
  • parvient a articuler qu´un seul mot*

. ...RE.... REEEEE..... REEEEEEEEEECCCCHHHH.....
. ..........RECHERCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! !!!!!!!!!!!!!!!! :-((

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:48:31

mdrsinon, c´est bien soulant ( eh oui encore la bouffe) leur systeme de bouffe : moi jsuis un warrior, pas besoin de manger :rire2:

Hobit
Hobit
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:17:53

mister_fromage Posté le 30 mars 2005 à 20:00:33
Ah, non! Moi je ne veux pas utiliser de mods! Non, non, non! Sinon c´est où tribunal?

Tribunal, c´est un add-on de Morro qui t´emmène à Longsanglot ( Mournhold), la capitale de la province de Morrowind. Si tu n´as pas les add-on, un conseil : achète les !

monruru
monruru
Niveau 7
31 mars 2005 à 14:53:21

jackletrappeur devient tout VER c´est pas mal ça tu va te transformer en éclaireur kwama c´est ça looooooooolllllllll

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:26:14

monruru Posté le 31 mars 2005 à 14:53:21
jackletrappeur devient tout VER c´est pas mal ça tu va te transformer en éclaireur kwama c´est ça looooooooolllllllll

euhhhh....non, pas vraiment :non: c´est plutot une reverence a Hulk...raaaahhhh la jeunesse, ils ne connaissent plus les classiques :non2:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
31 mars 2005 à 17:41:00

Bien sûr que si, je connais les classiques...
Juste une petite réponse quant à votre conseil d´utiliser la fonction rechercher: quand tu cherches qulque chose, bien souvent, tu tombes sur un topic où quelqu´un va te donner un lien vers un topic qui va t´amener à un autre topic qui va t´amener à un autre topic qui va t´amener à un autre topic qui va t´amener à un autre topic qui va t´amener à un autre topic qui va t´amener à un autre topic qui va t´amener à un autre topic qui va t´amener à un autre topic qui va t´amener à un autre topic qui va t´amener à un autre topic qui va t´amener à un autre topic qui va t´amener à un autre topic etc, etc...
En résumé: pour rechercher, accrochez-vous!

Je :up: ce topic car j´ai encore ue question:
dans la description des talents d´armes, on dit: " ce talent permet d´être plus efficace avec(telle arme)". D´accord, mais plus efficace en quoi? Pour toucher plus facilement, faire plus de dégâts, ou faire des coups critiques?

Voila, merci!

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:45:30

en fait, c´est ca :rire2: tu viens de te repondre a toi meme, tu tappes plus fort, plus facilement, plus vite, et encore PLUS PLUS PLUS fort :-)

:ok:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
31 mars 2005 à 17:47:01

Bon bin merci quand même! Par contre, je ne savais pas qu´on tapait plus vite. J´imagine le perso qui maîtrise à 100 la lame courte... Sa dague devient une mitrailleuse de porximité...

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
01 avril 2005 à 08:27:00

Et youpi! On remonte! Eh oui, j´ai encore une petite question:
j´ai remarqué que dans Morrowind, le temps se divisait en mois(exemples: âtrefeu, , sombreciel, etc...) et qu´on dénombre les jours depuis ta libération. Est-ce que, au bout d´un moment(1000 jours par exemple), le jeu s´arrête?

Je ne pense pas, ce serait vraiment dommage, mais si vous pouviez confirmer, je vous en serait reconnaissant.

:up:

erathia
erathia
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:15:07

non !

le jeu ne s´arrete jamais, même quand tu as fini ta mission ! :rire2:

autre precision à dire :

" ce talent permet d´être plus efficace avec(telle arme)". D´accord, mais plus efficace en quoi? Pour toucher plus facilement, faire plus de dégâts, ou faire des coups critiques?

-> Ta Force et le type de coup que tu effectues avec un certain type d´arme determine les degats de ton arme, pas ton talent ! par contre, le talent, determine si tu touches ton adversaire ou si tu le rates ( ce qui est fréquent au debut)

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:10:48

mister_fromage Posté le 01 avril 2005 à 08:27:00
Et youpi! On remonte! Eh oui, j´ai encore une petite question:
j´ai remarqué que dans Morrowind, le temps se divisait en mois(exemples: âtrefeu, , sombreciel, etc...) et qu´on dénombre les jours depuis ta libération. Est-ce que, au bout d´un moment(1000 jours par exemple), le jeu s´arrête?

Je ne pense pas, ce serait vraiment dommage, mais si vous pouviez confirmer, je vous en serait reconnaissant

. ..mmmm....

  • jette un coup d´oeil a sa save preferée et la plus ancienne qui plusait*
  • ouvre son journal pour regarder la date*

. ...mmmmm....oui, c´est bien ca....oui.... 2346 jours actuellement :-)

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
01 avril 2005 à 16:38:07

Merci Jack, c´est vraiment sympa! Car, moi-même, étant au jour 134 et m´inquiétant pour l´avenir de ma partie, je constate avec plaisir qu´on peut jouer bien plus longtemps!

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
06 avril 2005 à 13:39:11

:up: Et le 2346e jour, c´est un quoi? Un atrefeu? un vifazur?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:54:22

sai pa pour le 2346e jour, j sui qu o 1100 et quelque

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:53:18

:up: Youkiii! On remonte!

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
11 avril 2005 à 12:33:49

:up:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
12 avril 2005 à 08:51:01

:up: J´aurais´oui, encore) une question: a Vivec, cinq personnes et deux ordonnateurs ont été égorgés. J´ai fouillé un peu, parlé à des personnes mais je n´ai rien trouvé... Je ne vous demande pas de me dire exactement ce qu´il faut faire pour réussir cette quête, mais pourriez-vous m´indiquer par où commençer? Un indice, en quelque sorte...

Sinon n´hésitez pas(si vous aimez ça) à m´envoyer des fan arts sur Morrowind(et pourquoi pas?) ou autres.....

Ah, oui, c´est vrai!

:up:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
12 avril 2005 à 09:00:19

:up:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 avril 2005 à 09:38:10

Essaye de parler a des ordonnateurs de haut rang, afin que ils te confient la mission, je pense que tu auras les indices que tu cherches dans ce qu´ils te diront. Je ne sais plus si c´est Beren Sala lui même qui te la confie, mais c´est dans le quartier du temple.

La vidéo du moment