Arrêtez ça! Le fric peut-être utile, quand même, pour les entraînements! Et puis, c´est quand même agréable de sa ballader en en ayant plein les fouilles!
Sinon pour répondre à la question de monruru, je suis désolé, mais je ne vois pas. Je n´ai jamais pris le talent Alchimie, bien que je sache qu´il puisse te faire une thune considérable(cf l´importance de l´argent, ci-dessus).
A part ça,une autre question: je ne sais plus quoi faire de mes armes d´une trrrès grande valeur que tous les marchands sont trop fauchés pour m´acheter. En plus, ce sont des armes que je ne maîtrise pas(sinon, leur qualité exceptionnelle aurait pû me rendre bien des services)! Mais le principal ennui est leur poids très fort.
Il ne me reste d´ailleurs plus que 15 de place(430/445)...
Ma question est donc la suivante: bien que je ne pense pas que ça existe car j´ai déjà vu beaucoup de villes, je demande à un joueur plus expérimenté que moi(c´est facile à trouver :rire2) s´il pourrait m´indiquer le nom d´un marchand bourré de flouze(du genre 20 000 ou plus, mais il ne faut pas rêver non plus.)
Voila, c´est tout(pour l´instant)!