CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu de tout

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:26:41

14000 est, euhhh disons, bien pour substenir au repas d´une journée, enfin c´est la maniere dont je joues lol je trouves des armes et les refiles donc j´ai BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de sous :rire:

et puis je suis un tres bon voleur donc ( ben oui cent dans toutes les stats mais enfin lol)

Hobit
Hobit
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:35:07

Salut Jack ! Ton retour sur le forum fait plaisir car tu me fais bien rire dès que tu commences à te lâcher ! :ok:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:58:16

rehhhhemmmm....je suis toujours serieux :sarcastic:

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:00:14

si ca se trouve, pr morrowind, ca va etre la mm chose que ts les otres jx de role et les gta auxquels j´ai joue, a savoir, n´acheter aucune arme ni aucun equipement et se faire un max de fric inutile

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:05:15

depend comment tu joues, comparé aux autres jeux, avec les capacités ET possibilités de morro, le fric est loin d´etre une clef majeur :oui: j´ai fais un essai en temps que voleur ( sneak skills a fond) et ben j´ai pas eu le besoin d´acheter quoi que ce soit ni d´argent :oui:

l´argent est, il est vrai, quasi-inutile dans morro si tu sais joué ( encore une fois le mot que j´aime bien...) POLYVALENT ! ! ! :oui:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:05:57

depend comment tu joues, comparé aux autres jeux, avec les capacités ET possibilités de morro, le fric est loin d´etre une clef majeur :oui: j´ai fais un essai en temps que voleur ( sneak skills a fond) et ben j´ai pas eu le besoin d´acheter quoi que ce soit ni d´argent :oui:

l´argent est, il est vrai, quasi-inutile dans morro si tu sais joué ( encore une fois le mot que j´aime bien...) POLYVALENT ! ! ! :oui:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:07:12

wouaaaaaa..... le zoli DBL post ! :-)

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:09:20

huhu
au debut de tout jeu, j´ai tjs envie d´avoir du fric
ms ensuite, je m´en sers jamais :rire:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:14:12

ben un peu comme moi en fait, sauf que dans morrow. le fric sert pas a grand chose hormis s´acheter de quoi bouffer OU corrompre les gens.

Enfin les bonnes armes et armures se trouvent en explorant et non en les achetant :oui:

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:16:07

la bouffe, jcrois ke j´en acheterai jamais vu qu´il y a la fonction " rest"
d´ailleurs on peut dormir que sur les lits?

monruru
monruru
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:21:29

pour mister_fromage : ma question d´alchimie est y´a-t-il des ingrédient qui ont le pouvoir de caméléon parce-que j´en trouve pas ?

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:27:23

bipsylalapo Posté le 30 mars 2005 à 19:16:07
la bouffe, jcrois ke j´en acheterai jamais vu qu´il y a la fonction " rest"
d´ailleurs on peut dormir que sur les lits ?

oui mais moi j´ai le mode survival de rahjah, et on doit manger ET boire lusieurs fois par jours si on veut survivre :oui:

. ...et c´est COOL de mourir de faim :fou:

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:30:22

loooool zut alors
sinon on peut dormir autre part que ds des lits?

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:31:11

et aussi vu que apparemment tu as installe un mod, est-ce qu´il est obligatoire de manger et de boire si on peut dormir a la place?

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:35:12

Arrêtez ça! Le fric peut-être utile, quand même, pour les entraînements! Et puis, c´est quand même agréable de sa ballader en en ayant plein les fouilles!

Sinon pour répondre à la question de monruru, je suis désolé, mais je ne vois pas. Je n´ai jamais pris le talent Alchimie, bien que je sache qu´il puisse te faire une thune considérable(cf l´importance de l´argent, ci-dessus).

A part ça,une autre question: je ne sais plus quoi faire de mes armes d´une trrrès grande valeur que tous les marchands sont trop fauchés pour m´acheter. En plus, ce sont des armes que je ne maîtrise pas(sinon, leur qualité exceptionnelle aurait pû me rendre bien des services)! Mais le principal ennui est leur poids très fort.
Il ne me reste d´ailleurs plus que 15 de place(430/445)...

Ma question est donc la suivante: bien que je ne pense pas que ça existe car j´ai déjà vu beaucoup de villes, je demande à un joueur plus expérimenté que moi(c´est facile à trouver :rire2) s´il pourrait m´indiquer le nom d´un marchand bourré de flouze(du genre 20 000 ou plus, mais il ne faut pas rêver non plus.)

Voila, c´est tout(pour l´instant)!

:dehors:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:35:14

oui ! ! ! tu deviens en fait vraiment comme un humain normal, tu peux pioncer, mais tu auras toujours faim quand tu te reveilleras :oui:

et sinon tu ppeux aussi dormir dans des hamacs, des lits ( bien sur lol) et des nattes sur le sol ( on dirait des lits marron sans pied posé sur lz sol)

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:37:33

euhhh... plus de 10000 en thunes ? il n´y en a pas dans morro. le plus riche, c´est le crabe marchand avec 10000po par jour :oui:

mais avec un mode tu peux multiplier la richesse de tous les marchands par 10 :oui: si tu le veux , t´as qu´a le dire :ok:

Menomal78
Menomal78
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:48:34

pour les marchands va a Tribunal.Sinon pour l´argent ca peut servir car l´enchantement le plus cher(l´enchanteur vous aime a 100)peut a aller jusqu´a 180000po(et si l´écu daedrique avec 45 de force en constant sa taxe).

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:50:31

qu´est ce que ca fait si on a faim? ca affecte l´endurance, les trucs comme ca?

on peut pas dormir a meme le sol? :p)

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:56:43

oui mais les meilleures objets enchantés sont ceux des objets uniques, donc en fin de compte, l´enchantement c´est du caca :oui:

et quand tu manges pas, tu peux tomber malade, devenir plus fragile ( tes stats et tout, descendesnt en continu, oui je sais c´est cruel)

et puis si tu manges trop, tu as des indigestions, et puis aussi attention a ne pas se saouler :ok:

La vidéo du moment