CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peu de tout

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:01:27

Mais qu´est-ce que je raconte moi?

Alors, de un, je vous suggère de m´envoyer des fan arts et je donne même pas mon adresse mail.

De deux, je voulais dire des fan fictions(quoique vous pouvez aussi m´envoyer des fan arts ; ) ) ...

De trois, merci neithan_feraing, mais je l´ai, la mission, j´aimerais juste savoir où aller pour avoir un petit indice afin d´avoir un bon point de départ, histoire de faire cette quête...

Merci!

Ah oui j´oubliais:

:up: sauvage!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:08:31

Où te cacherais tu dans cette cité.... tu fréquenterais les bas-fonds non? Fouille chaque canal... va dans les égouts.

Hobit
Hobit
Niveau 6
14 avril 2005 à 12:10:57

En parlant aux gens de Vivec, notamment dans un certain quartier, tu l´auras ton indice.

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
14 avril 2005 à 13:32:20

Moi je me cacherais dans le c*l d´Arille mais je vais suivre votre conseil!

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:21:57

Bon, ok, ca y est, je l´ai faite la quête, elle était cachée dans les égouts du quartier étranger. Mais le pire, c´est que, deux secondes plus tard, je vais à la guilde des guerriers, je parle à u rougegarde, je vois comme sujet :"femme armée d´une dague" et il m´explique comment la trouver! Trop les boules pour qqn qui, comme moi, s´est fait chier en la cherchant au hasard. Sinon on doit faire quoi dans le centre du canal des mystères?

Y´a juste un panneau avec une énigme: " Respire les eaux de sa gloire et le chemin s´ouvrira de lui-même". Voilà voilà.... Si quelqu´un pouvait m´aider... Je suppose que le " sa" désigne Vivec... J´en sais pas plus.

:bye:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:52:21

il faut que tu te noie et le champs de force s ouvrira, c est un de 7 pélerinages pour entrer dans le temple

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
22 avril 2005 à 20:25:04

Qu´est-ce que c´est que cette blague?
Euh... bon, d´acc, jvais essayer!

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:35:40

non non! ca pas etre blague, ca etre biizarre mais ca etre solution quete debile :oui:

toi etre noyé et toi faire apparaitre paserelle :oui:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
23 avril 2005 à 19:43:55

j´ai la legere impression qu´on se fout de moi

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:46:10

Respirez les eaux de la grâce, ou quelque chose dans ce genre : par conséquend inspirer de l´eau dans ses poumons. Mais vu que ton avatar va continuer a retenir son souffle, il faut attendre que il se noit..... pas plus compliqué que cela. Et que il se noit complètement. Il ne moura pas ne t´en fais pas.. Et si tu as un doute, sauvegarde avant, tu verras bien.

La vidéo du moment