Mais qu´est-ce que je raconte moi?
Alors, de un, je vous suggère de m´envoyer des fan arts et je donne même pas mon adresse mail.
De deux, je voulais dire des fan fictions(quoique vous pouvez aussi m´envoyer des fan arts ; ) ) ...
De trois, merci neithan_feraing, mais je l´ai, la mission, j´aimerais juste savoir où aller pour avoir un petit indice afin d´avoir un bon point de départ, histoire de faire cette quête...
Merci!
Ah oui j´oubliais:
sauvage!