-Fable n´est pas vivant, le script est pourri, ils font toujours les mêmes choses, compte tenu de ce que ça devait être c´est à chier.
-Le système de combat est plus bourrin que dans Morrowind mais y´a trois pauvres coups toujours pareils et un coup spécial, j´appelle pas ça un point fort.
-On ne peut pratiquement pas parler aux PNJs, juste les expressions et c´est toujours les mêmes réactions qui reviennent en boucle.
-Recherche?Dans Fable?Laisse-moi rire, y´en a encore moins que dans Zelda.
-La rejouabilité c´est un argument de Project Ego ça, dans Fable y´a pas ça, c´est faux et archi-faux.Dans une même partie tu peux être passé par tous les stades sans problème.
-Jack of Blades n´a aucun charisme, il n´est que l´ombre de ce qu´il devait être à la base.
-Le level-up est à chier, c´est pas diversifié, c´est vide, c´est plat, c´est nawak, on s´y retrouve pas, y´a rien à développer, mais c´est zouli c´est coloré, super.
T´es sûr d´avoir joué à Fable?Moi je crois que t´as lu les previews de 2003.
Et maintenant on passe aux points faibles de Morrowind, suis-moi c´est par ici.
-L´évolution du perso se fait difficilement, c´est normal, à la base t´es un prisonnier libèré en haillons, t´es pas au courant?T´es un naze, et plus t´es fort plus c´est facile de devenir fort.Et là au moins c´est détaillé question talents et caractéristiques.
-OH MERDE LE BARDE EST MAUVAIS A LA HACHE EST LE GUERRIER IL EST PAS DISCRET!Franchement c´est un super gros défaut.
-L´argent se gagne très facilement dans Morrowind, oublie ça.
-Bah si, au début y´as des tutos, c´est con hein...
-Tu veux être super fort au début et que le jeu soit très simple à prendre en main?Tais-toi, tu serais capable de répondre oui...Non, Morrowind c´est pas ça donc oui au début c´est chaud mais c´est tellement jouissif de maîtriser toutes les ficelles après.
-Le système de combat est à chier, je te l´accorde.Mais jamais ça m´a empêché de faire des massacres pour me défouler ou de me créer des armes ou de faire du level-up joyeusement.
-Si toutes les quêtes étaient fantastiques leur intérêt serait très diminué, forcément.Les montagnes Russes c´est cool parce que y´a des hauts et des bas.C´est la vida! (
)
-Euh Fable qui est très court et n´arrive pas à la cheville de Morrowind(Une fois qu´on se rend compte de ce qu´est Fable.) est buggé aussi alors normal que Morrowind le soit beaucoup plus.
-Pour ce qui est d´Oblivion bah franchement tais-toi, tu fournis toi-même le fouet pour te faire battre.
En survolant j´ai vu que vous aviez répondu mais j´ai pas pu m´en empêcher.