CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind versus Fable

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:23:38

allez, maintenant tout doucement, sans faire de gestes brusques qui pourraient te claquer le neurone, tu vas tenter de lire la phrase en remettant délicatement l´espace a sa place.
Aloooors... tout doucemeeent... ca donne... " qui sais". Oui, bien, bravo mon jeune ami :hap:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:27:56

Je n´aurais pas eut à déchiffrer ta phrase, ni à " réfléchir", si tu avait écris convenablement.

Pour la derniére fois: je ne suis pas ton " ami" ou ton pôte ou quoi que se soit d´autre... Fous moi la paix et va te trouver d´autres interlocuteurs!

:nonnon:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:30:17

je n´aurais pas eu***
si tu avais écrit****
je t´en prie, un peu de respect pour tes lecteurs et pour les conjugaisons que tu apprends à l´école.

" Pour la derniére fois: je ne suis pas ton " ami" ou ton pôte ou quoi que se soit d´autre... Fous moi la paix et va te trouver d´autres interlocuteurs! "

donc, tu ne veux parler qu´avec des gens d´accord avec toi?
dans ce cas, va sur le forum fable, parce qu´ici, au cas ou t´aurais pas remarqué, personne veut de toi.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:30:44

" pôte" mdr ! :lol:

Ayé ! Le pika ne sent plus péter et va nous faire ses vieilles morales à la noix accompagnées de ses vieilles repompes de soluces déja inscrites 1248 fois chacunes...

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:31:02

arf que c´est marrant de vous voir vous taper sur la gueule.... ( enfin plutôt de voir Moff taper sur celle de Pikachiant....)
:ange:

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:36:22

arf dans un mois il se suicide....
Même avant....
Si c´est pas déjà fais et que c´est son fantôme qui revient hanter le net... :fou:

Grand_Dieu_Om
Grand_Dieu_Om
Niveau 4
28 mars 2005 à 17:37:44

Oui. Presque.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:05:09

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013026.htm

" Fable" va aussi avoir un Add On. Voilà qui va améliorer le jeu et sa durée de vie ( souvent critiquée!).

" Morrowind" est un grand jeu, " fable" aussi. Jetez vous dessus!

frarou
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 18:05:54

de la pub pour fable ? :ouch:

choppez le les gars !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:07:06

http://www.lionhead.com/news/135

Wé!

frarou
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 18:09:10

il continue !

ayé je lui tiens les pieds

  • se prend un coup de pied dans les gencives*

ah bon non finalement... :nif:

pluie
pluie
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:10:01
  • Se prépare à lancé un puissant sort de feu sur tout ceux qui font de la pub pour fable.*
frarou
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 18:10:32

un sort de pluie plutot... :rire:

:honte: dsl

pluie
pluie
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:10:39

De la pluie qui lance du feu :gne:

pluie
pluie
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:12:04

Réacpitulon,

  • à son contact, le feu c´est transformer en eau*
  • observe ses victime se noyer.*
frarou
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 18:13:18

pauvre boilou... :snif:

pour ceux qui pigent pas faites une recherche avec boilou comme auteur...

dieuxkajiit
dieuxkajiit
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:55:44

fable sa vaut que dal pakachiant yé fou brac ayyyyeee fable ta un chemin il faut touletemp que tu lui suive sa fais chier tu peut pas couper a traver ses trop stupided l´istoire se fini en trois jour morrowind infinit presque fable quand tu finis ya plus a faire dans morrowind ya toujour de faire pi ya pas d´armur ser trop laite dans fable ya genre 4villages ser laite tu peus pas couper toujour les maudit chemin fable ser laite

frarou
frarou
Niveau 14
11 juillet 2005 à 18:56:50

:gne:

le sms québécois, j´ai du mal... :malade:

dieuxkajiit
dieuxkajiit
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:58:28

vive morro fable on dirais con joue a un demo

recycleur
recycleur
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:44:30

Fable c´est le bug et Morrowind ça le fait!

La vidéo du moment