je n´aurais pas eu***
si tu avais écrit****
je t´en prie, un peu de respect pour tes lecteurs et pour les conjugaisons que tu apprends à l´école.
" Pour la derniére fois: je ne suis pas ton " ami" ou ton pôte ou quoi que se soit d´autre... Fous moi la paix et va te trouver d´autres interlocuteurs! "
donc, tu ne veux parler qu´avec des gens d´accord avec toi?
dans ce cas, va sur le forum fable, parce qu´ici, au cas ou t´aurais pas remarqué, personne veut de toi.