salut je vous dit un super trucs si vous me dite prescisemet ou se trouve le trois gars dans la quete principale a vivec merci
bimox
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:06:01
Ils se trouvent aux quartier Rédorans, quartier de St Olms et au quartier étranger.
J´ais gagner quoi ?
firetiti
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:06:35
ton super truc on s´en fiche ici on aide quand on a envie c´est tout
a pas envie d´aider syl7717*
s´en va*
James_quert
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:09:08
ils sont à vivec!!!
allez G gagné quoi???
cador_70
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:11:01
parce que tu as besoin qu´on t´aide pour nous donner un " super truc"?
vive l´esprit...
en même temps je m´en fous...
firetiti
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:11:07
Vous vous etes fait avoir car un noob ne peut pas vous offrir quelque chose : genre une soluce qu´on sais pas ou un truc comme sa ! !!
Frypolar
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:13:14
Caius te dit tout : Huleeya est dans les complexes inférieurs du quartier étranger, à la Craie noire ; Addhirannir est dans le quartier St olms dans les égouts mais tu devra faire partir le type des impôts pour qu´lle te dise ce que tu veux ; et Merha Milo est dans la bibliothèque du ministère de la Sagesse dans le quartier du Temple. c´est pas dur, tout le monde te dit tout. @+
syl7717
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:14:06
ben se que tu vais je sais tout lol excuse ok tu dit se que tu veux a qui tu veux
Bagetten
Niveau 8
07 septembre 2004 à 18:14:44
Balverine
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:15:01
Frypolar t´as détruit mon plan pour découvrir son spuer truc !
BimoX
TheNoobKiller
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:18:04
GROS NOOB, CREEEEEEEEEEVE! A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!
cador_70
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:19:11
je me disais aussi qu´en signalant ça on aurait droit à une intervention digne de ce nom
syl7717
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:26:21
ben vous avez qu a demander je voud dirai ou j ai trouver des trucs cool. au fait je m excuse au pres de tout le monde merci
TheNoobKiller
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:27:16
C´est pas un Noob comme toi qui va nous aider dans le jeu ou, encore pire, qui va nous donner des petits endroits ou aller, des artefacts à trouvet,etc.
bimox
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:27:48
a cliquer*
cador_70
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:29:13
en effet je crois que toutes les indication spour tous les artefacts sont sur ce forum de toutes façons...
suit l´exemple de BimoX*
syl7717
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:35:36
putain vous etes tous des enculer je suis niveau89 mais voila seulement que je commence la quete principale je viens sur le salon et vous me traiter comme des merde
Radamus
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:37:22
On s´en fout de ton niveau
Pose ta question et on réponds, mais c´qu´on veut dire c´est que tu peux rien nous apprendre sur ce jeu...
TheNoobKiller
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:37:50
Non,on répond pas, cette question a déjà été posée 518 fois!
Radamus
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:38:35
Mais bon vas-y dis tes trucs cool on va bien voir...