De rien, de rien...
Qui veut que j´lui souhaite bon voyage ?
désolé j´ai pas le temps de faire plus aujourd´hui j´ai du un peu bacler le travail...
RadamuS Posté le 07 septembre 2004 à 19:18:31
Moi aussi je suis heureux de te voir en pleine forme, maintenant tu peux me rendre ma tête?
[5mn plus tard...]
tu triches!
argl! encore!
Bon faut m´en preparer 2 autres j´en aurai besoin.
hihihihihihi *rire diabolique*
pffffffffffff...
AAAAAAH
Quelque soit la couleur de l´étoile, seule la mort est vainqueur à la fin
eh, il nous a pas dit son super truc! Reviens toi!
je fait rien dans lhistoire mais jsuis preneurpour un supertruc comme
OU ONTROUVE VIVEFLAMME ET VIVE ESPOIR