angua Posté le 07 septembre 2004 à 19:00:09
c´est la réalité qui rend méchante dans ce cas la !
et la cacher pour épargner l´égo ca serait quoi ?
c´est gentil mais ça finira par éclater un jour de toutes façons...et la notion de " lourdeur" ( joli mot ça il me plait...) est différente pour chacun...