c´est bon c´est bon tous les deux!
ok des fois TNK devrait être un peu plus indulgent mais bon...y a souvent où ses interventions sont justifiées...
et puis...voilà c´est tout ce que j´ai à dire pour le moment mais j´avais commencé un paragraphe avec " et puis" et je voulais pas l´effacer...