CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais commencer mais...

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
03 septembre 2004 à 20:58:38

. ..j´aimerais bien faire une partie sans avoir trop besoin de me battre mais plutot de voler...un gars plutot discret quoi

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:59:14

Bah c´est bien, pars devant.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:01:10

Et alors, on s´en fout de ta vie.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:01:55

J´aimerais bien casser la gueule de Vincent Cassel et je fais pas un topic pour autant!
Ah si en fait, j´en fais un.Même plusieurs.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais!

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
03 septembre 2004 à 21:03:03

Sois pas jaloux non plus jeune ado prépubaire en crise d´anxiété paskeu t´as fumé du thé à la menthe et que ça t´as fait dl´effet

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:04:35

J´ai jamais vu une répartie composée d´autant de ratages.
Magnifique combo, mais c´est très nul.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
03 septembre 2004 à 21:04:38

enfin les enfant ca suffit .

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
03 septembre 2004 à 21:04:50

T´arrives pas à t´faire respecter dans ta vraie vie alors tu tpermets djouer au gangsta sur le net, va tfaire racketter dvant ton collège

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:04:54

mais t´es con toi?! Tu nous fais un topic a la con avant de sortir tes insultes pourries niveau 6è! Allez :sors:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:05:52

Ptite_Frappe Posté le 03 septembre 2004 à 21:04:50
T´arrives pas à t´faire respecter dans ta vraie vie alors tu tpermets djouer au gangsta sur le net, va tfaire racketter dvant ton collège

Blablabla.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:05:52

La porte est la: ======> []

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
03 septembre 2004 à 21:06:00

Dernière chose: il pue du rectum ton pseudo, sois un peu toi-même

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:06:32

Qui me parle de mon pseudo?

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:06:34

cherche le topic " t´es nouveau? viens par là" de Midkemia il va t´aider. sinon je te conseille :
- Caractéristiques principale : Endurance ( pour la vie) et chance ( parceque ça monte pas vite)
- Talents primaires : discrétion, sécurité, éloquence, mysticisme, précision.
- Talents secondaires : Lame longue, acrobatie, athlétisme, armure légère ( personnellement je préfère armure intermédiaire pour faire monter l´endurance), alchimie.
- Spécialisation : discrétion
- signe astrologique : l´atronach
- race : nordique
Les caractéristiques que tu dois monter en priorité sont l´endurance et l´agilité/Force.
@+

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:06:44

ptite_frappe, tu te trompes, c´est toi qui pues, fallait te laver le cul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2004 à 21:08:13

Ptite Frappe casse toi!

:sors: maintenant

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
03 septembre 2004 à 21:08:22

Aïe une e-embuscade, eh les filles si vs êtes pas contentes allez sur le forum de harvest moon, C INTERDIT DE POSER DES QUESTIONS SUR UN
FORUM?????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:09:10

des questions a la con, oui.

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
03 septembre 2004 à 21:09:24

Frypolar > >>>>>>>>>>>> merci bien enfin qqun qu´est pas lobotomisé...
c jouetland ici

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:09:51

T´as poasé une question toi?

La vidéo du moment