C´est juste qu´on en a un peu marre de dire 100 fois la meme chose.
vieux_senile
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:22:19
Euh, juste comme ça, tu crées un topic sans question, tu veux qu´on réponde quoi ? La réponse de TNK n´était pas méchante, c´est toi qui a réagi trop violemment. Puis après, escalade, et paf.
vieux_senile
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:27:37
Bon, tu t´es fait quelques ennemis sur le forum, c´est pas la mort, y´en a qu´en ont eu bien plus que toi...
TheNoobKiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:31:17
Oui, moi.
vieux_senile
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:45:47
:´ ) J´en ai pas été, en tout cas.
TheNoobKiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:54:38
YAHOU, J´AI UN AMI VIEUX!
vieux_senile
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:55:33
Mon pauvre, condoléances.
Pseudo supprimé05 septembre 2004 à 13:38:50
ennemi de TNK*
fier de l´etre*
Jiub59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:47:12
TheNoobKiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:04:54
Ah, t´es mon ennemi toi?
Anticopy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:36:38
HEHO ca suffit ici...le mec à juste posé une question , inutile que ca dégenère comme ça.
TheNoobKiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:37:24
Mon Dieu, mais il parle!
Anticopy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:38:22
Et il vole...ca t´embouche un coin hein ca popov ! !!
Rofellos_77
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:39:32
C´est le vrai Anticopy ?
TheNoobKiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:40:07
Popov c´est à côté. Anticopy bourré, ça salit les murs et ça salit la modération. C´était un message du Comité Modérateur Bouré.
ptite_frappe
Niveau 4
05 septembre 2004 à 14:41:07
On post encore ici? Bah g pas que des ennemis alors c cool. Nan mé sérieux les gens moi jvoulais pas quça parte en couilles, j´ai essayé de plus ou moins m´excuser sur l´autre topic mais apparement yen a qui peuvent pas me voir ( cf cador) dc que faire de plus???
Pseudo supprimé05 septembre 2004 à 14:41:53
TheNoobKiller Posté le 05 septembre 2004 à 14:04:54 Ah, t´es mon ennemi toi?
Oui vu que tu m´insulte des que je fais un truc(notamment des topics),tu m´a notamment traité de faux-cul plusieurs fois. En gros:tu fais chier TNK.
TheNoobKiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:43:24
C´est comme si je te disais " Fan de Star Wars!", ça n´a rien d´une insulte, c´est une réalité.
Pseudo supprimé05 septembre 2004 à 14:44:31
Tres marrant!Ce qui me gene surtout,c´est que je ne sais meme pas pourquoi tu m´en veux encore!