en fait je reviens sur une de mes déclarations d´hier soir pour intervenir une fois de plus sur ce topic.
premieèrement Ptite frappe tu as totalement raison je ne peux pas te sentir ni voir ton pseudo en peinture, et c´est sûrement pas prêt de changer...
ensuite j´ai comme l´impression que la discussion a dvié vous devriez tous arrêter et laisser ce topic couler lon, très loin maintenant que la " question" a trouvé une réponse et qu´on s´est tous dit ce qu´on pensait les uns des autres.
bien sur je laisse à notre cher modérateur le soin de prendre les dispositions qu´il jugera bonnes pour la suite de l´existence de ce topic, je n´ai aucun conseils à lui donner là dessus 