CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais commencer mais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2004 à 21:10:19

Y a déja plein de topic pour débutant,tu connais la fonction rechercher.

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:36:11

Et la fonction " j´vais pas ds les forums dont le sujet m´interesse pas" tu la connais???

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:38:00

Et la fonction " si t´es pas content va voir ailleurs" t´en as déjà entendu parler?

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:42:41

Moi perso chu heureux comme un clou sous ton ongle dc jrisque pas de bouger mais toi...

>>>>>>>>>

TheNoobKiller Posté le 03 septembre 2004 à 20:59:14

[[[[Bah c´est bien, pars devant.]]]]

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:43:56

TheNoobKiller Posté le 04 septembre 2004 à 19:38:00
Et la fonction " si t´es pas content va voir ailleurs" t´en as déjà entendu parler?

>> facile de répéter, toi tu dois pas avoir passé un BAC général... si t´as dja passé un diplôme de ta vie...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:48:58

Pas un mec avec un pseudo de dépressif qui va me parler de mon bac L, que j´ai eu avec brio.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 19:52:10

Ptite_Frappe Posté le 04 septembre 2004 à 19:36:11
Et la fonction " j´vais pas ds les forums dont le sujet m´interesse pas" tu la connais???

Mais justement,je pensais que c´était intéressant petit con!

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:52:21

Un poète en plus????
Ca se ressent ds cke técris...
allez Baudelaire, soit pas déçu... si tu réussis pas ta révolution sur le net tu pourras tjs écrire ton autobiographie ( dont je m´empresserais d´acheter tous les exemplaires bien entendu)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:53:59

Tu portes super bien ton pseudo toi dis donc.
Je t´en aurais choisi un que j´aurais pas fait mieux.

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:54:32

newjedi Posté le 04 septembre 2004 à 19:52:10

Mais justement,je pensais que c´était intéressant petit con!

>> personne n´est parfait, tu tremettras de cette erreur...

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 19:55:54

TheNoobKiller Posté le 04 septembre 2004 à 19:53:59
Tu portes super bien ton pseudo toi dis donc.
Je t´en aurais choisi un que j´aurais pas fait mieux.

>>>> enfin une phrase sensée... il t´en a fallut du tps, jcroyais que t´étais littéraire pourtant...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:56:54

C´est à dire que j´utilise très peu de mes capacités intellectuelles pour te répondre, faudrait pas que mes neurones soient usés bêtement avant l´âge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 19:57:03

T´as toujours pas répondu.Tu connais la fonction rechercher?Tu sais le truc en haut a gauche de l´écran qui évite de faire des vieux topics de noobsncomme celui-là!

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 20:03:46

newjedi Posté le 04 septembre 2004 à 19:57:03

écoute ou plutot lis, je veux pas etre agressif avec un jedi ( tout nouveau qu´il soit) paskun coup de sabre lazer ça pardonne pas mais oui effectivement je connais la fonction rechercher mais tu remarqueras que ( https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi ) ds cette liste de sujets les gens cherchent le meilleur perso; moi jvoulais pas ça, jvoulais savoir quel était le meilleur perso pr faire des missions de discrétion genre vol, assassinat et trucs du style. Seulement j´ai pas pu m´expliquer étant donné que les ptits malins qui s´amusent à essayer de me jter du forum ont direct embrayé sur des blames et des vannes à 8 yen. Voilà put1

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:06:47

moi je suis un scientifique donc m´en veux pas c´est pas super poétique mais...

Ptite_frappe je te trouve d´une imbécilité à toute épreuve.
tu es un connard de premier ordre qui, comme les autres de ton espèce, ne vaut pas un clou et je te méprise au plus haut point.

tu vas sûrement me balancer un réplique que tu crois efficace et intelligente mais sache que maintenant que j´ai dit ca que j´avais à dire je ne lirai même plus ce topic dont l´auteur ne vaut même pas le coup que j´écrive ce post mais je le fais tout de même parce que je suis énervé et quand je suis énervé il faut bien que je passe mes nerfs quelque part alors pourquoi pas te dire ce que je pense de toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 20:07:17

Dans ce cas là il fallait rechercher les topics"vos persos",ou alors"discrétion"
Prends un khajiit ou un bosmer,c´est ce qu´il y a de mieux dans le genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 20:08:41

Maintenant au revoir,t´as eu ce que tu voulais!

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 20:10:54

newjedi Posté le 04 septembre 2004 à 20:07:17
Dans ce cas là il fallait rechercher les topics"vos persos",ou alors"discrétion"
Prends un khajiit ou un bosmer,c´est ce qu´il y a de mieux dans le genre

Merci mais

>>>>>>> c´était si difficile de mdire ça cash?????? voilà où j´en suis maintenant jme suis mis tt le forum à dos paskeu j´ai posé une question>>logique non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 21:12:44

Non parce que tu as créé un topic alors que tu pouvais trouver facilement la réponse,dailleurs,il suffisait de lire le manuel pour avoir déjà une réponse.

ptite_frappe
ptite_frappe
Niveau 4
04 septembre 2004 à 21:25:06

ok dc dès que le topic me plait pas j´viens souler le gars qui l´a posté... ah c comme ça que ça marche les forums...ok... vs etes en manque dennemis ici ou koi?

La vidéo du moment