moi je suis un scientifique donc m´en veux pas c´est pas super poétique mais...
Ptite_frappe je te trouve d´une imbécilité à toute épreuve.
tu es un connard de premier ordre qui, comme les autres de ton espèce, ne vaut pas un clou et je te méprise au plus haut point.
tu vas sûrement me balancer un réplique que tu crois efficace et intelligente mais sache que maintenant que j´ai dit ca que j´avais à dire je ne lirai même plus ce topic dont l´auteur ne vaut même pas le coup que j´écrive ce post mais je le fais tout de même parce que je suis énervé et quand je suis énervé il faut bien que je passe mes nerfs quelque part alors pourquoi pas te dire ce que je pense de toi?