je suis pas nouveau mais bon, peut etre que mes préférence aideron les gens a se décider...(davance, je fai pas dans le grosbill).
LAME LONGUE: je trouve que c´est les armes les plus efficaces en attaque
ARMURE INTERM: bon rapport poids/protection
ELOQUENCE: l´influence sur les autres persos est utile dans tout les cas
ACROBATIE,ATHLETISME:plus c´est élevé,mieux c´est, ne serait-ce que pour pouvoir prendre des " raccourcis"
ensuite la magie....sa c´est selon les préférences...pour moi sa n´est que secondaires, j´en ferai pas mes talents principaux...