Un copié/collé était inutile, il suffisait juste d´inscrire l´addresse correspondante... 
Sinon, c´est bien de participer et j´encourage cette participation. Continuez afin d´enrichir ce topic, non pas avec des conneries, mais des réponses censées comme il a été fait jusqu´à présent.