Bon ben si j´ai le temps, je commencerai le classement demain, donc continuez de participer !
Je vais te les faire bouffer tes up moi!
C´est ça ! Retourne découper tes tranches de jambon ça vaudra mieux ! Non mais !
Bon ben !
pas trop tot!
euppe
je sais pas pourquoi je euppe, je m´emmerde sans doute
Hou hou ! Si vous voulez que je fasse un classement, il v
a falloir participer un peu plus... ( désolé pour le message en deux parties)
grrrrrr. Brule vilain topic!
arrete ca avec ton arrosoir!
C´est devenu un vrai sacérdoce pour ma part de upper les topics...