CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos talents favoris

sly2020
sly2020
Niveau 4
12 août 2004 à 18:35:25

aahhh sucre de luuune!!!

actuellemnt j´utilise
- éloquence,très utile
- athlétisme,pour booster les niveau au début
- destruction, pour avoir un minimum de recours face aux ennemis immunisés aux armes
- précison, quel plaisir de n´avoir que deux ou tois coups à porter sur un ennemi bien affaibli
- sécurité utile surtout si on veux pas passer trois crochets grand maître à essayer d´ouvrir une porte à 30

et autrement armure intermédiaire,acrobatie lame longue, guérison, armurerie

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
12 août 2004 à 18:56:35

Il y a certains talents indispensables comme éloquence, sécurité, athlétisme ou acrobatie et à la limite marchandage. Ensuite pour ce qui est des armes je penche plutot vers les armes contondantes qui changent des traditionnelles épées, pour les armures c´est totalement subjectif j´ai choisi armure lourde.
du côté des aptitudes magiques mes choix se sont portés vers mysticisme, invocation , destruction et alchimie mais j´avoue que maintenant je me mords les doigts de ne pas avoir pris illusion...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
12 août 2004 à 18:57:09

Je précise bien que je parle du choix des talents pricipaux et secondaires...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 août 2004 à 19:03:46
  • Prends un petit peu de sucre de lune*

Moi mes talents...

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
13 août 2004 à 14:43:43

Merci merci ! Continuez de participez pour me et nous transmettre vos talents favoris.
A venir : un classement des talents !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
13 août 2004 à 14:57:22
  • Chipe du sucre de lune en douce*
Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
13 août 2004 à 14:59:50
  • surprned quand même lord_lurtz, lui confisque son sucre de lune, lui donne un petit coup sur la caboche et lui demande de retourner jouer à la marelle*
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
13 août 2004 à 15:01:57
  • A deja tout avaler et prefere jouer a chat perché*
Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
13 août 2004 à 15:02:48
  • chat ! c´est toi qui es ! *
Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
13 août 2004 à 15:13:29

Quel plaisir de ne pas avoir moff pour pourir ce topic !

Waldo
Waldo
Niveau 4
13 août 2004 à 16:42:14

-lamelongue c bien
-armure lourde et moyene moyen pk el é pa tro lourde
-securité méga util
-guérison pk chui ko niv 25 a peu près

et o fait tres util ce topic

sinon -sodomie pour désèle a suran... euh pardon

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
14 août 2004 à 18:30:57

Merci pour ta contribution Waldo...
D´autres volontaires ? !

  • va rechercher du sucre de lune*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 août 2004 à 18:44:33
  • a deja vole tout le sucre de lune*
  • ricane*
Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
14 août 2004 à 18:46:54
  • surprend moff qui se barre en douce*
  • sort sa hache daédrique*
  • tranche les deux mains de moff*
  • placarde une affiche à l´entrée*
  • est écrit : j´entends faire appliquer la Charria chez moi bande de maraudeurs ! :
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 août 2004 à 19:20:57
  • est un demi dieu*
  • fait repousser ses mains*
  • fait leviter le sucre jusqu´a la fenetre*
  • relache*
  • se teleporte*
Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 août 2004 à 20:43:48
  • Mange le sucre dans la main de moff*
  • A encore faim*
  • Ingurgite toute la reserve du comte.*
  • Fais passer cela avec un peu de skooma*
lonko
lonko
Niveau 1
15 août 2004 à 02:18:24

Comment je fait pour aller a blood moon

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
15 août 2004 à 02:52:18
liberateur
liberateur
Niveau 8
15 août 2004 à 02:57:14

1-lame longue pour les attaques
2-armure lourde pour defence efficace
3-mercantile comme je tue bcp,pour revendre
4-esquive ca l aide quand ya trop de monde
5-alchemie pour me faire rapidement du $$
6-unarmored armor je suis un Kajitt
7-speechcraft pratique pour avoir des quetes
8-security que je commence a pratiquer

pour le reste , bin je remarque que les sorts ou potions les remplaces a merveille. dans le fond , je suis un joueur d une semaine a ce jeux , pis j en mange hehe. g pas mis armure legere et medium car la raison est simple , rien ne faut la peine a date dans ma partie pour les entrainer. pour le poid , une bonne potion de force par un alchemiste chevroné , fait amplement son role pour le temps voulu. idealement , c de prendre une potion d intel pour faire de l alchemie, apres faire 5 potions de force de niveau 60-80 , peux permettre de transporter audela de 700 lbs et plus. alors un recall et nos coffres ce portent bien hehe.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
15 août 2004 à 18:54:56

Merci pour vos contribution !
Et pour Lonko, ici c´est un topic sur les talents... Pour Bloodmoon va voir ailleurs ( pour l´instant je suis poli ! ) :-((

La vidéo du moment