CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question?

quinneke
quinneke
Niveau 6
04 août 2004 à 12:12:04

la ville de Hla oad ca se trouve ? comment on i accede ?
paske je dois faire des quetes la ba
merci

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
04 août 2004 à 12:15:18

tu par de seyda . .. puis tu contenu vers l´ouest ou plus simple tu suis les panneau a partir de seyda... c trop simple mais bon moi g la carte
si tu trouve toujours pas va sur wiwiland et regarde si tu peux telecharge une carte
tu dois longe la cote

quinneke
quinneke
Niveau 6
04 août 2004 à 12:16:57

ok merci c cool

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
04 août 2004 à 12:19:09

c pour la guilde des voleurs avec les 3 artefact tu dois les vole mais fé gafe il y a 2 mecs ki monte la garde donc va tres tres vite

quinneke
quinneke
Niveau 6
04 août 2004 à 13:20:03

ouai c pour ca

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
04 août 2004 à 13:29:10

Quinneke...
Autant être honnête hein... Tu fais un peu chi.. à créer un nouveau toppic dés que tu es bloqué 30 sec et pour des questions cons!!!
questions entrant dans les catégories suivantes:
- Déjà posée 20 000 x :d) :rechercher:
- Je ne sais pas où est telle grotte, ville, perso, sorts :d) télécharge la carte interactive...
- Armes et amrures :d) :rechercher:
- . ..

et j´en passe car je suis certain que tu vas nous faire profiter encore longuement de tes questions hein...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 13:43:34

et puis de toute façon Quinneke tees problème . ... http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
04 août 2004 à 13:52:29

lol Furio...

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
04 août 2004 à 13:55:33

C´est koi ce lien bizarre !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 13:56:16

c´est un lien très partique pour les problèmes des noobs :ok: ! !!!

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
04 août 2004 à 13:58:38

Oui je vois ca !

quinneke
quinneke
Niveau 6
04 août 2004 à 14:07:29

couchee!!! Furioso couchee!!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 14:09:18

tiens sinon regarde cette vidéo plutot que de dire des conneries, elle t´apprendras surement des trucs ! ! http://www.baraki.net/articles2.php?view_comment=ok&id=1349

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
04 août 2004 à 14:09:28

mouais bon... allez c toi qui a besoin de sommeil, faisait calme pendant ta sieste du matin!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 14:14:26

justement c´était trop calme et y avait personne pour contrôler tous ces noobs !

quinneke
quinneke
Niveau 6
04 août 2004 à 14:15:37

bon c bon vous allez qd mm chier longtemps paske j pose une question

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 14:17:57

c´est parce que tu poses DES questions tout le temps ! !! des que t´as un problème tu fais un topic ( comme tous les noobs d´ailleurs) et tu utilise même pas :rechercher:

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
04 août 2004 à 14:18:26

mdr FuriOso complétement mdr ! Alalal je suis éclaté devant mon PC, ah le pauvre mec il a vraiment pas de bol, il me fait pitier ce gars !

Enfin bon . :)

quinneke
quinneke
Niveau 6
04 août 2004 à 14:20:11

pas marrant THor...
ok vous fermer vot gueule et je ferai rechercher

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
04 août 2004 à 14:21:08

UNE ? ??????????

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9469105-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9468603-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9468598-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9467868-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9465991-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9465076-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9464610-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9462990-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9462389-1-0-1-0-0.htm

Voilà TES questions... toutes avec des titres très explicite...:

- Question ; question... ( on remarque la nuance, les 3 points sont très important) ; Question importante!!! ( que dire de plus???)
- Dague Daedrique 2X ! !!!

Alors heu.... essait de jouer un peu par toi même au lieux de venir ici pour chaque quête qu´on te donne!!! quand tu vas devoir chercher les champignons, tu vas venir nous demander un plan pour les trouver 1 par 1 ou quoi????

La vidéo du moment