la ville de Hla oad ca se trouve ? comment on i accede ? paske je dois faire des quetes la ba merci
pitit_mage
Niveau 7
04 août 2004 à 12:15:18
tu par de seyda . .. puis tu contenu vers l´ouest ou plus simple tu suis les panneau a partir de seyda... c trop simple mais bon moi g la carte si tu trouve toujours pas va sur wiwiland et regarde si tu peux telecharge une carte tu dois longe la cote
quinneke
Niveau 6
04 août 2004 à 12:16:57
ok merci c cool
pitit_mage
Niveau 7
04 août 2004 à 12:19:09
c pour la guilde des voleurs avec les 3 artefact tu dois les vole mais fé gafe il y a 2 mecs ki monte la garde donc va tres tres vite
quinneke
Niveau 6
04 août 2004 à 13:20:03
ouai c pour ca
the_psychopatho
Niveau 7
04 août 2004 à 13:29:10
Quinneke... Autant être honnête hein... Tu fais un peu chi.. à créer un nouveau toppic dés que tu es bloqué 30 sec et pour des questions cons!!! questions entrant dans les catégories suivantes: - Déjà posée 20 000 x - Je ne sais pas où est telle grotte, ville, perso, sorts télécharge la carte interactive... - Armes et amrures - . ..
et j´en passe car je suis certain que tu vas nous faire profiter encore longuement de tes questions hein...
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 13:43:34
et puis de toute façon Quinneke tees problème . ... http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
the_psychopatho
Niveau 7
04 août 2004 à 13:52:29
lol Furio...
thor019nt
Niveau 7
04 août 2004 à 13:55:33
C´est koi ce lien bizarre !
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 13:56:16
c´est un lien très partique pour les problèmes des noobs ! !!!
thor019nt
Niveau 7
04 août 2004 à 13:58:38
Oui je vois ca !
quinneke
Niveau 6
04 août 2004 à 14:07:29
couchee!!! Furioso couchee!!
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 14:09:18
tiens sinon regarde cette vidéo plutot que de dire des conneries, elle t´apprendras surement des trucs ! ! http://www.baraki.net/articles2.php?view_comment=ok&id=1349
the_psychopatho
Niveau 7
04 août 2004 à 14:09:28
mouais bon... allez c toi qui a besoin de sommeil, faisait calme pendant ta sieste du matin!
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 14:14:26
justement c´était trop calme et y avait personne pour contrôler tous ces noobs !
quinneke
Niveau 6
04 août 2004 à 14:15:37
bon c bon vous allez qd mm chier longtemps paske j pose une question
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 14:17:57
c´est parce que tu poses DES questions tout le temps ! !! des que t´as un problème tu fais un topic ( comme tous les noobs d´ailleurs) et tu utilise même pas
thor019nt
Niveau 7
04 août 2004 à 14:18:26
mdr FuriOso complétement mdr ! Alalal je suis éclaté devant mon PC, ah le pauvre mec il a vraiment pas de bol, il me fait pitier ce gars !
Enfin bon .
quinneke
Niveau 6
04 août 2004 à 14:20:11
pas marrant THor... ok vous fermer vot gueule et je ferai rechercher
Voilà TES questions... toutes avec des titres très explicite...:
- Question ; question... ( on remarque la nuance, les 3 points sont très important) ; Question importante!!! ( que dire de plus???) - Dague Daedrique 2X ! !!!
Alors heu.... essait de jouer un peu par toi même au lieux de venir ici pour chaque quête qu´on te donne!!! quand tu vas devoir chercher les champignons, tu vas venir nous demander un plan pour les trouver 1 par 1 ou quoi????