Thor ! ! sinon quand on fait ce genre de topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9464610-1-<BR>0-1-0-0.htm ), on peut effectivement se la fermer ! !
quinneke
Niveau 6
04 août 2004 à 14:23:15
ok ok c bon maintenan je ferai plus de topics inutile
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 14:23:46
c´est bien parce que regardez ça : https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 14:25:32
hé regardez ! !! j´ai convaincu un noob de plus faire de topics inutiles ! !!!!!! ALLELUIA ! !!! par contre je te préviens que si tu recommence Quinneke....ça va chier pour toi et ton topic