Dans la mission(hlaluu) ou il faut tuer la reine de la mine ( pres de suran ) il faut aller paske au bout d un moment je m i retrouve plus
Furi0so
Niveau 10
03 août 2004 à 22:08:59
tu vas pas créer un topic dès que t´as un problème quand même ? ???
Midkemia
Niveau 10
03 août 2004 à 22:12:11
Ya un tunnel sous l´eau je crois.
quinneke
Niveau 6
03 août 2004 à 22:24:30
a vrai dire . ..Si
TheNoobKiller
Niveau 10
03 août 2004 à 22:27:00
A vrai dire, non.
the_psychopatho
Niveau 7
04 août 2004 à 00:44:40
En plus, il me semble que j´ai répondu à la meme question un peu plus tôt dans la journée... vous le fête exprès ou vous ètes co. les petits nouveaux... que ça arrive une foi! passe... Mais à chaque foi... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Alors: