Yen a plusieurs qui disent qu´ils l´ont gravé, alors je crois pas qu´il y en ait. J´ai jamais essayé, je joue sur Xbox.
arkabal > Il me semble que ce qu´il fait est légal, vu qu´il a une version originale du jeu. À moins que ce ne soit dans un but commercial, ce qui m´étonneriat.