CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Office du Tourisme de Morrowind

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
01 juillet 2004 à 11:57:16

Bonjour chers tous,

La dernière fois je vous avais dit que j´étais devenu électricien sur Morrowind. J´vous avoue que j´y ai cru et qu´après avoir installé l´ADSL dans le quartier étranger de Vivec, les affaires allaient exploser.
Résultat des comptes c´est mon entreprise qui a explosé :mort:

Conscient qu´une photocopieuse peut reproduire les mêmes erreurs ( ben oui j´suis qu´une bête photocopieuse), je cherche néanmoins à me trouver une porte de sortie. En tout cas, plus question d´entrer dans un clan et ne travailler que pour lui.

Et puis je me suis dit qu´on était bien en Morrowind : des plages magnifiques, une flore riche et variée, une faune assez cocasse avec ses chiens de nyx débordant d´affection, des possibilités de faire de la spéléologie vu le grand nombre de mines, des ruines que l´on pourrait comparer à celles de l´Antiquité...
Vous m´avez compris, y a de quoi faire dans le secteur du TOURISME en Morrowind.
C´est pour cela que je crée un office du tourisme et que je m´autoproclame Directeur :cool:

Alors si vous avez des idées de lieux attrayants, de circuits à faire sur l´île, des activités sportives et culturelles...
L´office du tourisme de Morrowind ( L´OTM quoi ! !) sera ravi de les répertorier et de diffuser l´information auprès des voyageurs débarquant à Seyda Neen avec leur appareil photo numérique ! !

PS : Ce topic durera ce qu´il durera mais bon l´envie de délirer chez une photocopieuse est plus forte que tout

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:02:18

Une ville a ne pas manquer pour le Safari Tour Morrowind, c´est Khuul !

vraiment superbe cette ville :content:

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 12:03:42

LOOOOL !

Surna est très réputée par contre... me demande bien pourquoi... :question:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:04:22

Suran, peut etre pour défier Umbra ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:05:22

Il va falloir engager des Nordiques pour faire " déménager" les cendrais des grands patûres !
Tu vas en attirer des campeurs là-bas après. :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:05:40

moi j´y vais pour le folkore et les dances

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:07:48

si vous voulez plus de Cendrais, je peux me déguiser en Véloth et comment ça je conduis les Cendrais sur des autres terres ! :-)

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 12:08:33

les Cendrais, ils font du camping sauvage !

au fait, y a pas des camps de nudistes ? :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:08:52

C´est qui Véloth ? *a tjs voulu savoir*

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:09:42

si frar au Cap Oad, mais bon, y a pas grand chose a aller voir... :(

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 12:10:20

même pas un p´tit ogrim à poil ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:11:30

Véloth c´est un prophete qui a conduit les ancetres Dunmers de l´Archipel de l´Automne en Morrowind...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:11:39

Oui j´en ai marre de la ville faut que je quite balmora j´ai 98 pok je peut aller ou?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:12:09

non frar, dsl... :(

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 12:12:24

tu peux acheter une corde et te pendre avec ça ! n´hésite surtout pas ! :-)

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 12:13:06

syzygy Posté le 01 juillet 2004 à 12:12:09
non frar, dsl...

---------------

zut...

reste plus qu´à aller à Suran...

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
01 juillet 2004 à 12:14:36

par contre, il a parle de plage photocopieuse ( dsl si je me suis trompe dans l´orthoqraphe) mais moi jen ai jamais vu, que des cote a part a coter de suran mais il y a des gesert et la terre ces celle des cendre

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 12:17:00

y a plein de petites plages sympas le long de la côte des pirates

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:17:13

Pas de plages mais de très beaux lacs :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:19:22

j´aime bien faire mon footing autour du lac Amaya, tout nu dans la fraiche rosé...

La vidéo du moment