Bonjour chers tous,
La dernière fois je vous avais dit que j´étais devenu électricien sur Morrowind. J´vous avoue que j´y ai cru et qu´après avoir installé l´ADSL dans le quartier étranger de Vivec, les affaires allaient exploser.
Résultat des comptes c´est mon entreprise qui a explosé
Conscient qu´une photocopieuse peut reproduire les mêmes erreurs ( ben oui j´suis qu´une bête photocopieuse), je cherche néanmoins à me trouver une porte de sortie. En tout cas, plus question d´entrer dans un clan et ne travailler que pour lui.
Et puis je me suis dit qu´on était bien en Morrowind : des plages magnifiques, une flore riche et variée, une faune assez cocasse avec ses chiens de nyx débordant d´affection, des possibilités de faire de la spéléologie vu le grand nombre de mines, des ruines que l´on pourrait comparer à celles de l´Antiquité...
Vous m´avez compris, y a de quoi faire dans le secteur du TOURISME en Morrowind.
C´est pour cela que je crée un office du tourisme et que je m´autoproclame Directeur
Alors si vous avez des idées de lieux attrayants, de circuits à faire sur l´île, des activités sportives et culturelles...
L´office du tourisme de Morrowind ( L´OTM quoi ! !) sera ravi de les répertorier et de diffuser l´information auprès des voyageurs débarquant à Seyda Neen avec leur appareil photo numérique ! !
PS : Ce topic durera ce qu´il durera mais bon l´envie de délirer chez une photocopieuse est plus forte que tout