Et ben merci les gars
Je tente de donner un coup de fouet au développement économique de l´ile et je vois qu´il y a pas grand chose qui ressort de ces 72 messages.
HellFish--> Merci pour ta proposition. Je la retiens 
Si j´avais que ça à faire, je ferai un mod spécialement Office du Tourisme mais j´avoue que le travail et le devoir conjugal et ma vie sociale font que je peux pas... ( en plus il faut que je comprenne le TESC, ce foutu machin en anglais)
Mais bon, il ne faut jamais dire " Fontaine, toi et ton copain Bataille vous êtes des blaireaux"... euh non c´est pas la bonne expression, c´est plutôt : " Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" 