CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Office du Tourisme de Morrowind

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:54:08

[hell_fish13] Posté le 01 juillet 2004 à 16:53:08
wais frar a raison et il y a vieux vieux stroufm qui ressemble a notre v_s
lucienalizard Posté le 01 juillet 2004 à 16:53:09
shtroumph grognon a la rescoussse

lucien ont a posté a une seconde d´intervalle

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:54:57

Et?

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:57:34

et s´était pour dire sa

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:02:45

Fait gaffe apres on va dire que tu flood :ok:

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:09:00

ses sa :nah: :content: :lol:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:10:32

[hell_fish13] Posté le 01 juillet 2004 à 16:54:08
[hell_fish13] Posté le 01 juillet 2004 à 16:53:08
wais frar a raison et il y a vieux vieux stroufm qui ressemble a notre v_s
lucienalizard Posté le 01 juillet 2004 à 16:53:09
shtroumph grognon a la rescoussse

lucien ont a posté a une seconde d´intervalle

trop dingue!!!! :ouch:

Quik-Suum
Quik-Suum
Niveau 4
01 juillet 2004 à 18:47:56

ce que je trouve coll dans cette belle terre qu´est yvardfeld,c que l´on peut se baigner nu avec ces jolies petites bretonnes qui ne demandent qu´a se faire masser les pieds dans l´eau.

decidement....meme dans les jeux...toutes des cochonnes ! !!!! :content:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:54:53

Yvardenfel t´es frais toi

  • pense a hells fish*

:sarcastic:

Quik-Suum
Quik-Suum
Niveau 4
01 juillet 2004 à 19:20:04

connais pas hells fish... sauf son pseudo... pas mal ! !! :nah:

Black-Materia
Black-Materia
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:52:45

se balader dans les rues de Balmora bien habiller et bien decorer sa barrak c cool

:content:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:57:31

:malade:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:06:15

Quik-Suum > C´est Vvanderfell. :-)

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:08:52

HELL FISH=poissson des enfer? c´est pour sa que je pense a lui quand je dit que t pas frais

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
02 juillet 2004 à 14:41:50

et alors tu as quelque chose contre les poisson quui sont chez les pain? :question:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:44:24

Nan c´est toujours bon un sandwitch au thon :-)

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
02 juillet 2004 à 14:44:34

Et ben merci les gars

  • ironise*

Je tente de donner un coup de fouet au développement économique de l´ile et je vois qu´il y a pas grand chose qui ressort de ces 72 messages.

HellFish--> Merci pour ta proposition. Je la retiens :ok:
Si j´avais que ça à faire, je ferai un mod spécialement Office du Tourisme mais j´avoue que le travail et le devoir conjugal et ma vie sociale font que je peux pas... ( en plus il faut que je comprenne le TESC, ce foutu machin en anglais)

Mais bon, il ne faut jamais dire " Fontaine, toi et ton copain Bataille vous êtes des blaireaux"... euh non c´est pas la bonne expression, c´est plutôt : " Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" :oui:

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
06 juillet 2004 à 01:00:57

ok d´acc

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:15:10

:up:

[[Dark_blade]]
[[Dark_blade]]
Niveau 4
11 juillet 2004 à 11:19:21

re- :up:

erathia
erathia
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:52:42

" Fontaine, je ne boirai pas de ton eau"

-> c´est pas plutôt :

" Fontaine, je ne boirai pas dans ton seau "

:honte:

La vidéo du moment