CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Office du Tourisme de Morrowind

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:51:33

Mitch Bucanon...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:51:38

Sadrith Mora c´est très joli, c´est comme chez les schtroumpfs, en plus grand.
Et ce formidable droit d´entrée à Sadrith Mora, personne ne vérifiera si vous l´avez!
sadrith Mora c´est bien aussi pour le Complexe du Serval, c´est plein de pierres.
Sadrith Mora!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:53:15

Oui sa vrai d´ailleur quand on a trop bu ( du skouma) on peut appercevoir deux ou trois shtroump shtoumpher de la salsapareil

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:56:43

Ça c´était parce que tu t´étais assis sur la télécommande et que tu avais mis Télétoon.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:57:37

:-)

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
01 juillet 2004 à 15:05:42

Ah oui Sadrith Mora, ça plait à tout type de touriste :

- pour les intellos pour l´architecture. Si vous trouvez quelqu´un capable de me raconter l´histoire architecturale de Morrowind, je suis preneur.
- pour les sportifs : de l´accro-branche à travers les maisons.

Bon ça, je note ! !!

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:05:58

photocopieuse Posté le 01 juillet 2004 à 14:48:29
Olala quel lourd ce Caius ! ! !

Il vient de me dire qu´il serait prêt à plaquer l´ordre des Lames pour devenir sauveteur. Mmmmmh, après tout c´est pas si mauvais comme idée.

Vous trouvez pas qu´il ressemble à Mitch Buckanonn ( je sais pas comment ça s´écrit) ? ? ?

Quelqu´un a t il, à tout hasard, créer un short rouge et des lunettes de soleil. Il faudrait aussi lui fabriquer un petit cabanon à Caius aussi.

caius va nous tripoter nous les mecs quand ont iras se baigner alor je suis contre l´idée qu´il soit sauveteur

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:07:02

Mem vieux_sénile serait un meilleur sauveteur

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:09:09

:malade:

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:13:06

lucienalizard Posté le 01 juillet 2004 à 15:09:09 :malade:

tu parle pour lequel des deux

par contre moi photocopieuse je suis pres a faire faire des visites du desert de adrhunn si un modeur est pres a me faire un beau desert de sable

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:18:19

Ben je vien de m´imaginé v_s en maillot de bain

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:20:17

photocopieuse Posté le 01 juillet 2004 à 15:05:42
Ah oui Sadrith Mora, ça plait à tout type de touriste :

- pour les intellos pour l´architecture. Si vous trouvez quelqu´un capable de me raconter l´histoire architecturale de Morrowind, je suis preneur.
- pour les sportifs : de l´accro-branche à travers les maisons.

Bon ça, je note ! ! !

----> Nan! C´est chiant comme ville! J´me perds toujours et quand je vais prendre le bateau je tombe toujours du pont... :nah:

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
01 juillet 2004 à 15:21:32

Midkémia--> Oh oui le pont qui bouge, ce sera parfait pour l´émission " intervilles"

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
01 juillet 2004 à 15:24:22

alors phot elle t´intéresse ou pas ma proposition

Black-Adrien
Black-Adrien
Niveau 5
01 juillet 2004 à 15:32:24

bah moi j´ai trouvé un coin sympa pour les solitaires : c´est une petite île à l´est de Khuul avec une petite cascade, un matelas...bref, un vrai gîte quatre étoiles...pour s´la jouer à la Tony quoi.

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:04:05

vue que photocopieuse ne porte aps beaucoup d´interet a son topic donné moi vos sugestion et elle les liras mais quelle le temps

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:27:49

photocopieuse Posté le 01 juillet 2004 à 15:05:42
Ah oui Sadrith Mora, ça plait à tout type de touriste :

- pour les intellos pour l´architecture. Si vous trouvez quelqu´un capable de me raconter l´histoire architecturale de Morrowind, je suis preneur.
- pour les sportifs : de l´accro-branche à travers les maisons.

Bon ça, je note ! ! !

Sadrith Mora est Sadrith Mora, docn avec une " architecture" si particuliere car en faite les maisons que composent ce village, comme tous ceux de la cote est de Vvardenfell ont été créé de toutes pieces par les mages !
En fait les maisons, sont des champignons géants que les mages s´amusent a faire pousser, le village des Schtroumpfs sans les Schtroumpfs et en plus grand, si tu preferes ! :-)

frar
frar
Niveau 14
01 juillet 2004 à 16:50:10

Grand Schtroupmf pourrait le confirmer.

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:53:08

wais frar a raison et il y a vieux vieux stroufm qui ressemble a notre v_s

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:53:09

shtroumph grognon a la rescoussse :-)

La vidéo du moment