moi je dit qu´on devrait faire un mod par rapport a l´office du tourisme il y aurait un hotel(meme principe q´une auberge sauf que l´hotel serait de la taille du quartier du temple et du temple de vivec(le dieu)les deux combiné bien sur il aurait des jardins. mais pour l´HOTEL se serait le style comme une auberge payé pour avoir une chambre mais a la place de 10draque pour 24Heure se serait 130draque pour une semaine il y aurait aussi une piscine , et des activité comme suivre un guide jusqu´au désert de addruhn ( pour que le pnj face l´Action de conduire les gens a un point spécifique ses simple il simplement que l´ont utilise la meme chose que pour le guar blanc dans al quete principal . aussi faudrait un bar avec de jolie serveuse et des croisiere.