CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réédition du goty par ubisoft

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:46:04

Comme vous devez le savoir, morrowind game of the year édition vient d´etre réédité par ubisoft, il nous est proposé d´échanger notre version goty bugé(palais de la justice, dédoublement...) mais est ce que quelqu´un a déjà essayé ou a envoyer son goty chez ubisoft. Dites ici si votre échange a marché et ce que vous pensez de cette réédition. Alors bug ou plus bug?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:48:31

goty sans bug n´est pas goty

il y aura des bug mais la quête principal restera possible

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:50:26

qu´est ce que tu en sais le jeunot? ca se trouve il y aura plus de bug

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:51:04

Ben il ya des bug dans quasi tout les jeu tu sais..

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:51:06

ca cest du lucien tout craché, faut qu´il parle pour rien dire ou dires des conneries qui servent a rien

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:52:48

Tais-toi tonton tu devient lourd avec tes sornettes

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:54:02

tonton dack c´etait histoire de me contre dire qu´il a dit ca tu sais la crise d´adolescance il est en plein dedans he he he

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:55:19

ha ha ha morrowwind a bien des bugs je suis pret a parier qu´il y´en aura sur goty quand je parle de bug je parle pas de gros bug mais on passera a travers le sol etc...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:56:42

Tonton DACK!!! bordel

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:57:43

et tu te retrouve ou quand le sol se dérobe? moi ca ne met arriver qu une fois et c´était sur un pont donc y avait de l´eau en dessous et ca ma rien fait(ah si chié pour remonté dessus)

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:58:44

nan mais tu vois a travers va sur le site e frar regarde la galerei des bug et tu me reparlera

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:59:30

tonton dack et tonton DACK ou est la difference?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:00:48

Bah si j´ai bien compris quand il parle de ça ( et c´est lui qui le dit)

-C´est DACK pour les connard

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:02:03

lol y sont tous ouf sur ce forrum!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:03:54

c´est DACK un point c´est tout cherches pas!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:06:11

Salut à tous !

J´avais reçu un mail de ubi qui m´a dit de le renvoyer sur leur site de Aix en provence, ce que j´avais fait il y a 2 à 3 semaines, dés que je le reçois, je vous en dirais plus!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:20:38

j´espere pour toi que tu le recupereras...

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
29 juin 2004 à 10:23:22

:rire2:
le pire c´est que cette idée m´a aussi traversé l´esprit !

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:15:53

alors personne ne la fait?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:18:05

Cloud59
Posté le 28 juin 2004 à 15:06:11
Salut à tous !

J´avais reçu un mail de ubi qui m´a dit de le renvoyer sur leur site de Aix en provence, ce que j´avais fait il y a 2 à 3 semaines, dés que je le reçois, je vous en dirais plus!

La vidéo du moment