Comme vous devez le savoir, morrowind game of the year édition vient d´etre réédité par ubisoft, il nous est proposé d´échanger notre version goty bugé(palais de la justice, dédoublement...) mais est ce que quelqu´un a déjà essayé ou a envoyer son goty chez ubisoft. Dites ici si votre échange a marché et ce que vous pensez de cette réédition. Alors bug ou plus bug?
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:48:31
goty sans bug n´est pas goty
il y aura des bug mais la quête principal restera possible
carbuncle2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:50:26
qu´est ce que tu en sais le jeunot? ca se trouve il y aura plus de bug
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:51:04
Ben il ya des bug dans quasi tout les jeu tu sais..
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:51:06
ca cest du lucien tout craché, faut qu´il parle pour rien dire ou dires des conneries qui servent a rien
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:52:48
Tais-toi tonton tu devient lourd avec tes sornettes
carbuncle2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:54:02
tonton dack c´etait histoire de me contre dire qu´il a dit ca tu sais la crise d´adolescance il est en plein dedans he he he
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:55:19
ha ha ha morrowwind a bien des bugs je suis pret a parier qu´il y´en aura sur goty quand je parle de bug je parle pas de gros bug mais on passera a travers le sol etc...
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:56:42
Tonton DACK!!! bordel
carbuncle2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:57:43
et tu te retrouve ou quand le sol se dérobe? moi ca ne met arriver qu une fois et c´était sur un pont donc y avait de l´eau en dessous et ca ma rien fait(ah si chié pour remonté dessus)
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:58:44
nan mais tu vois a travers va sur le site e frar regarde la galerei des bug et tu me reparlera
carbuncle2
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:59:30
tonton dack et tonton DACK ou est la difference?
lucienalizard
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:00:48
Bah si j´ai bien compris quand il parle de ça ( et c´est lui qui le dit)
-C´est DACK pour les connard
carbuncle2
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:02:03
lol y sont tous ouf sur ce forrum!
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:03:54
c´est DACK un point c´est tout cherches pas!
Cloud59
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:06:11
Salut à tous !
J´avais reçu un mail de ubi qui m´a dit de le renvoyer sur leur site de Aix en provence, ce que j´avais fait il y a 2 à 3 semaines, dés que je le reçois, je vous en dirais plus!
Tonton_DACK
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:20:38
j´espere pour toi que tu le recupereras...
Cloud59
Niveau 9
29 juin 2004 à 10:23:22
le pire c´est que cette idée m´a aussi traversé l´esprit !
carbuncle2
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:15:53
alors personne ne la fait?
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:18:05
Cloud59 Posté le 28 juin 2004 à 15:06:11 Salut à tous !
J´avais reçu un mail de ubi qui m´a dit de le renvoyer sur leur site de Aix en provence, ce que j´avais fait il y a 2 à 3 semaines, dés que je le reçois, je vous en dirais plus!