CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réédition du goty par ubisoft

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:20:59

bravo clap clap clap clap tu ma eu.
pffffffffffff ouai c bien pour cloud mais tu sait il y en a peut etre d´autre alors tes lecons tu peut te les garder merci

moro-moro
moro-moro
Niveau 5
30 juin 2004 à 12:22:56

moi je lai envoyé mai c´etait hier donc j´ai le temps datendre je croi je sui pressé mai c le cou kil ne menvoye rien du tou

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:23:57

ok d´accord moro moro

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:06:23

et hop

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:07:32

on dit " up"

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:08:34

Ben pour l´instant je garde ma version buggué et je joue en anglais. :)

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
30 juin 2004 à 17:02:18

est-ce que le jeu débugué sera commercialisé et aussi avait vous un lien pour les contacter si jamais elle ne sort pas dans le commerce car j´arrive pas à trouvé morrowind goty afin de l´échanger
merci

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:52:26

nan la nouvelle version si il y a vraiment ne sera pas commercialisé. moi je trouve des goty dans les micromania. en occase ou en neuf

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:12:36

tjs personne na recu son goty debugé?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:16:50

Cloud ne devrait pas tarder a le recevoir :oui:

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:28:27

c´est bon maxoegame a enfin recu son propre morrowind goty 2(débuggé) et c´est bon les bug principaux qui empeche la quete principale on été corrigé. le seule probleme qui reste c´est pour ceux qui ont de longue heure du goty bugé qui si il continuent leur partie dans le nouveau goty et bien la encore les perso et objet seront toujours dedoublé. en revanche ceux qui ont une morrowind originale n´auront plus ce bug du dédoublement. je suis triste car je vais devoir recommencé donc ma partie de goty.........

mim76
mim76
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:29:08

http://www.maxoegames.com.com/alire/dossiers/goty.shtml

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:30:52

merci mim76

mim76
mim76
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:33:32

De rien.

Il faut noter qu´ils ont envoyé leur jeu le 25 juin en recommandé et qu´ils l´ont reçu le 1er juillet. mais vu que c´est le site qui a créé la pétition, les délais seront peut-être plus longs pour un joueur lambda

morph0
morph0
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:52:51

voila j´ai débuté une partie dans morrowind original ( je l´avais deja sur pc mais je l´ai eu a preter par un pote) et j´aurais voulu savoir si les saves sont compatibles avec GOTY. Devrais-je recommencer tout au début si j´ai goty ? ?

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:37:16

avec la nouvelle version du goty y a aucun probleme mais avec la version goty qui est commercialisé c pas bon car les personnage seront tous en double. donc ou tu achete le goty et le l´échange contre une version debuggé d´ubisoft ou tu attend qu´elle sorte dans le marché(ce qui sera sans doute possible d´ici quelques temps

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:48:42

alors tjs personne cependant pour nous faire par des changement dans la nouvelle version du goty?

Xarnoth
Xarnoth
Niveau 1
04 juillet 2004 à 23:09:16

Pour revenir à la grosse question : est-ce qu´un particulier a envoyé sa version buggué ET reçu la nouvelle ? ??

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:44:51

up

mim76
mim76
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:25:20

J´envoie ma version bugguée aujourd´hui en recommandé, j´espère recevoir la bonne version en fin de semaine au mieux. Je vous tiendrai au courant sur ce topic.

La vidéo du moment