CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réédition du goty par ubisoft

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:20:17

Bon je vois . .. je n´avais pas du tout l´intention de me mettre en avant, alors bien sur le forum reste égal à lui même, dés qu´on peut casser on casse mais bon . .sans commentaires
J´ai en effet ( comme d´autres joueurs ) reçu ma version débuggée et tout est nickel.
Le monde de Morro reprend toute sa crédibilité.
mim76, compte une semaine

Xarnoth
Xarnoth
Niveau 1
07 juillet 2004 à 00:45:55

YAHOOOOOOOOOOOO!!!!! je fons demain donner mon paquet à cette grande instituion qui nous envoie le courrier en retard...... merci cloud ; )

mim76
mim76
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:21:39

ah c´est cool Cloud59 tu l´as reçu ! :)

Je suis rassuré, l´échange se fait vite.

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:33:54

de rien, vous verrez y´a même un palais de la sagesse :rire2:

mim76
mim76
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:38:08

:lol:

Cette couleur marron va me manquer :rire:

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:16:46

Petite précision, si vous jouez avec une save de l´ancienne version Goty.
le blem des dédoublement de persos persiste,j´avais pas capté, étant donné que j´ai refait un nouveau perso.

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:35:17

merci a toi cloud moi je lai envoyer aujourdui. mon personnage niveau 39 je vais devoir recommencer ma partie

Xarnoth
Xarnoth
Niveau 1
08 juillet 2004 à 11:50:28

et concernant le bureau du chanoine? on peut rentrer ET sortir?

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2004 à 12:40:42

heu... l´envoyer, je veux bien, mais ou ?

Xarnoth
Xarnoth
Niveau 1
08 juillet 2004 à 13:19:07

tu l´envoies à :

Service Technique Ubisoft
TSA 90001
13857 Aix en Provence Cedex 03.

Moi c fait.
on verra bien combien de temps ça mettra.

Xarnoth
Xarnoth
Niveau 1
08 juillet 2004 à 13:22:46

http://www.maxoegames.com[...]dossiers/goty.shtml

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
08 juillet 2004 à 20:42:48

Attends un peu... Je reviens du dossier ( final) de maxoegames et je crois avoir compris que si on a commence une partie avec le goty bugge, et qu´on continue sur la reedition debuggee, on aura le bug de dedoublement des persos et objet????
repondez SVP.

mim76
mim76
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:54:09

Il faut recommencer une partie, oui !

lebontof
lebontof
Niveau 7
09 juillet 2004 à 11:59:31

et si on a pas eu de bug de dédoublement, ca marche qd meme? Bref c´est une version debugg quibug...

:snif:

lebontof
lebontof
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:04:38

faut s´inscrire avant ou on peut l´envoyer cache?

Je trouve rien sur les sites web!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
09 juillet 2004 à 14:26:49

Le pourquoi du comment des dédoublements sont expliqués sur le lien plus haut vers maxoegames.
sinon tu peux l´envoyer à l´adresse ci-dessus en recommandé ou simple collissimo, en n´oubliant pas de mentionner ton adresse sur ton jeu ( rigolez pas, sur le live j´ai trouvé un mec qui l´a envoyé sans mettre ses coordonnées, ça s´appelle un boulet ) et tu reçevras ton jeu sous film sous huit jours.
t´auras même un lettre de mea culpa de la part d´ UBI, ça c´est fort ! !

lebontof
lebontof
Niveau 7
09 juillet 2004 à 14:58:08

C´est que pour les jeux XBOX ou PC aussi?

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:50:38

pour info moi jai envoyé mon morrowind jeudi , la on est dimanche donc j´espere l´avoir aussi au bout d´une semaine comme cloud. je vous tien au courant

tristelune
tristelune
Niveau 9
12 juillet 2004 à 10:08:59

Heu, juste une question: je joue en vo depuis des mois pour contourner les bugs... la version debug concerne que la vf du dvd ? Pasque j´ai des p´tits platages sympas.... :D

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:46:23

ubisoft a juste debuggé la quete principale et deux ou trois autre gros bug mais pour le reste il y a tout les autres petits bug alors bah vaut mieux que tu continu la version bugé en vo plutot que la vf ou ils faut que tu recommence une partie

La vidéo du moment