CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réédition du goty par ubisoft

lebontof
lebontof
Niveau 7
12 juillet 2004 à 10:52:41

Merci d´avoir précisé...

angua Posté le 12 juillet 2004 à 08:58:27
le probleme de GOTY ne concerne que la version X-BOX pas PC...

carbuncle2 Posté le 12 juillet 2004 à 08:59:04
ah oui excuse moi je l´ai pas dit. oui c que sur xbox alors faut voir ce que tu as

mim76
mim76
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:16:58

toujours pas reçu, bientôt 2 semaines !

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
16 juillet 2004 à 14:52:31

Ca va venir !
Début de semaine prochaine au plus tard

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:25:47

moi je l´ai tjs pas recu ca fait une semaine et 2 j....

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:36:49

je l´ai envoye vendredi 9 juillet en avec accuse de reception, j´ai recu l´accuse de reception hier et le jeu debuggee aujourd´hui avec une lettre d´excuse des plus classiques. Je vous ferai un rapport sur la version debuggee dans quelques jours, mais maxoegames dit que le palais de la sagesse est de retour ( :ok: ) et que donc on pourrait finir la quete principal.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:39:02

Et moi je vais bientôt modder mon GOTY Xbox!
Yeeeeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaa!

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:46:18

salut
moi jai envoyer ce lundi en recommander et jai recu ce matin avec le boitier sceller

voila

Xarnoth
Xarnoth
Niveau 1
18 juillet 2004 à 01:04:29

Pour ma part aussi reçu aujourd´hui avec la lettre d´"excuses".
Bon jeu à tous.

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:58:55

:up:

mim76
mim76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:16:20

ça y´est je l´ai reçu !

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:34:02

ca y est moi aussi je l ai eu et y a plus aucun souci. boite neuve et tout et tout.
merci maxoegames et quand meme merci ubi.

Slyin
Slyin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:52:39

Bon, il est encore temps de l´envoyer ?

Slyin
Slyin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:52:50

et :salut: tlm :-)

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 juillet 2004 à 15:29:12

Bien sûr !

mim76
mim76
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:24:50

C´est officiel, la version débugguée de morrowind GOTY xbox est en vente dans les magasins. Reste à savoir si l´échange est possible en magasin, ça vous épargnera de débourser 5 euros dans un recommandé.

http://www.maxoegames.com/xbox/rnews.shtml?10568

ced113
ced113
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:48:50

c est bon a savoir alors!

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
05 août 2004 à 13:20:26

:up:

James_quert
James_quert
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:13:25

se qui veut dire que le magasin peut reprendre le jeu????

parse que mon jeu bugué je l´ai eu dans un magasin et j´aimerai ne pas me compliquer la vie en envoyant un coli à UBI... :nah:

James_quert
James_quert
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:16:52

help!!!

:hap:

James_quert
James_quert
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:27:18

ou alors dites moi l´adresse où je doi l´envoyer parse que j´en ai deux différentes et je vroudrai pas me tromper...

La vidéo du moment