pour mon mod...
celui n´est pas encore tres devellopé, mais c´est juste pour voir si vous voyer des bugs ou des pb de localisation...
ce genre de petite chose...
screens de quelque perso du mod
http://870.site.voila.fr/Mod/C.JPG
http://870.site.voila.fr/Mod/D.JPG
http://870.site.voila.fr/Mod/J.JPG
http://870.site.voila.fr/Mod/T.JPG
screen de la taverne
http://870.site.voila.fr/Mod/Taverne.JPG
Deposez votre canditaure ic, ainsi qu´une lettre de motivation!