CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche testeurs...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:41:44

mod de merde tesc de merde et TUTORIAUX DE MERDE!!!

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 20:42:26

moi, ils donnent l´alarme ! mais les autres s´en tapent royalement ! :-)

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 20:42:57

franchement, les mods, c´est que du bonheur ! :rire:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

ça aussi c´est du bonheur ! :rire:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:44:02

frar Posté le 10 juin 2004 à 20:42:26
moi, ils donnent l´alarme ! mais les autres s´en tapent royalement !

meme pas...
rien ne se passe j´i dis...

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 20:45:25

c´est le skouma que tu leur file qui les rend encore plus amorphe !

sérieusement Tonton, attends un peu, je te dis comment faire dès que j´ai trouvé ! et crois moi, je trouve toujours !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:49:36

:lol: nan mais il ma gave mon mod./..

a moins que l´on fasse un fusion...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:50:27

Fuuuuuuuuuuuusion, ya-ha !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:51:19

frar
Posté le 10 juin 2004 à 20:39:30
j´ai le même problème ! le banquier dit rien quand on le dévalise...

:d) Dans tous les objets que tu as placé dans la pièce et qui appartienne au banquier, dans la fiche descriptive de l´objet tu coches Extra Data et dans Owner tu mets l´Id de ton banquier.

Ensuite dans la fiche de ton banquier tu as la case AI. à tu as les 4 cases avec des valeures. Mets une valeure asser grande dans ALARM ; )

Tonton essaye aussi de mettre une valeure asser grande Alarm de tes npcs ensuite de monter la valeur Fight

Pour la valeure fight ne la monte pas trop car sinon tes npcs attaqueront à vue :-)

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:53:41

Big ca na marche pas, j´ai mis les reglage comme les NPC du club du consel de balmra
; ;;

cad ditre quen theorie si j´agresse un type, les autres m´attaquent et si je volle pareil...

mais la rien nada que dalle...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:54:12

Grillé. :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:54:14
  • siflote l´aire de rien*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:57:24
  • espere que Rofellos a rien compris*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:58:22

bizarre...

t´es sur msn tonton ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:59:10

Je comprend rien, qui c´est Remington ? :question:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:00:15

Big_Troll Posté le 10 juin 2004 à 20:58:22
bizarre...

t´es sur msn tonton ?

yep... comme toujours...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:00:40

Rofellos_77 Posté le 10 juin 2004 à 20:59:10
Je comprend rien, qui c´est Remington ? :question:

Delivrance, sans doute.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:07:29

Rofellos_77 Posté le 10 juin 2004 à 20:59:10
Je comprend rien, qui c´est Remington ?

on sais que c´est un de tes faux pseudo Rof...

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2004 à 21:08:37

J´ai fait le truc de propriété, c´est super simple mais comme Tonton, à part donner l´alarme, sont bons à rien mes NPC !

si tu trouves la soluce, je suis intéressé !

je viens de regarder sur le forum de wiwi, rien !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:08:40

Damned, je suis repéré ! :peur:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:10:34

frar Posté le 10 juin 2004 à 21:08:37
J´ai fait le truc de propriété, c´est super simple mais comme Tonton, à part donner l´alarme, sont bons à rien mes NPC !

si tu trouves la soluce, je suis intéressé !

je viens de regarder sur le forum de wiwi, rien !

le forum de wiwi ne vaut rien si on est pas copain avec eux...
les tutoriaux expliquent rien a ce niveau, juste cocher la case extra data et mettre un proprio...

moi je recopie le comportement de certains npc...

La vidéo du moment